Moléculaire et cellulaire
Notre laboratoire d'avant-garde en pathologie moléculaire et cellulaire appuie nos centres d'excellence en pathologie, génétique et pharmacogénétique. Un vaste menu de tests poussés permet à notre équipe d'exécuter des épreuves d'immunoperoxydase, d'immunofluorescence et des analyses moléculaires, et d'avoir largement recours à des souches spéciales à l'appui des diagnostics de vos patients. Ceci englobe également les marqueurs thérapeutiques et pronostiques afin de rehausser les soins aux patients.
Nous fournissons des tests d'immunohistochimie (IHC) et d'hybridation (ISH) in situ en plus d'un large éventail d'épreuves et de tests de mutation à partir de gènes, dont la détection KRAS.
Les principales techniques auxquelles nous avons recours sont la réaction en chaîne de la polymérase (RCP) à base de gel et en temps réel, la capture hybride, l'hybridation en point inverse, l'analyse du transfert de Southern par chimioluminescence, l'hybridation in situ par fluorescence (FISH), l'hybridation chromogénique in situ (CISH), la FISH de l'acide nucléique peptidique (ANP) et l'hybridation génomique comparative en série (A-CGH).