top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Plan de reprise des examens paramédicaux

Demeurez à l’affût avec les plans de reprise paramédicale spécifiques à votre région.

Notre plan de reprise paramédicale à domicile répond aux exigences de santé et de sécurité conçues pour protéger les candidats, les clients et nos professionnels de la santé. Nos professionnels de la santé seront équipés d'EPI (équipements de protection individuelle) et les clients devront porter leur propre masque pendant la durée de l'examen.

 
Afin de respecter les protocoles de santé et sécurité, les examens paramédicaux mobiles à domicile ne pourront être complétés qu'à l'intérieur du domicile du client, et non pas à son lieu de travail ou à n'importe quel endroit hors de la maison, comme par exemple le garage ou autres. 
Pour consulter le guide de préparation du demandeur spécifique au COVID pour les visites à domicile, cliquez ici.
Pour consulter le guide de préparation des candidats spécifique au COVID pour les examens de sites fixes, cliquez ici.

Cette source sera régulièrement mise à jour avec des informations à jour concernant le calendrier de reprise des services paramédicaux provinciaux, les emplacements fixes (le cas échéant) et  d'autres informations utiles. Veuillez enregistrer le lien et revisiter le site régulièrement pour rester à jour avec le plan de reprise spécifique à votre région.

Il se peut qu'il y ait des retards dans l'exécution des commandes dans les régions de Gander, Happy Valley-Goose Bay et de la côte ouest de Terre-Neuve.  Nous nous efforçons d'exécuter ces commandes le plus rapidement possible.
 
Le Saskatchewan
Le Nouveau-Brunswick
Île-du-Prince-Édouard et La Terre-Neuve
Le Manitoba
L'Alberta
La Colombie-Britannique
La Nouvelle-Écosse
L'Ontario
Le Québec
Territoires du Nord-Ouest

* Veuillez prendre note que ces dates pourraient être modifiées selon l’évolution de la situation dans chaque province.