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Télé-Entrevues

Au cours de la dernière décennie, l’industrie de l’assurance s’est concentrée sur la conception de nouveaux modes de fonctionnement plus efficaces. Le critère primordial est que tout nouveau système opérationnel doit également offrir la garantie de maintenir, sinon d’améliorer la fiabilité et l’exactitude de l’information – et de le faire plus rapidement.

Les télé-entrevues, ce sont tout simplement des historiques médicaux des requérants qu’un professionnel formé a obtenus lors de ces entrevues. Les rapports comportent des questions réflexes intégrées aux formulaires pour nous assurer d’obtenir les antécédents médicaux les plus détaillés qu’un requérant peut fournir. Il est aussi possible d’étoffer ces rapports pour y inclure des renseignements non médicaux, comme des questionnaires sur le mode de vie ou les centres d’intérêts.
Grâce au lancement du Planificateur de Solutions d’assurance Dynacare, il n’a jamais été aussi facile de prendre rendez-vous pour une entrevue téléphonique. Notre portail en ligne sécurisé permet aux conseillers et aux requérants de planifier leurs rendez-vous en libre-service et de recevoir des renseignements et des notifications sur les rendez-vous à venir.
On contacte chaque requérant par téléphone pour établir ses antécédents médicaux. Via notre fonction de notifications, nous partageons les renseignements qui seront requis de la part du requérant au cours de la télé-entrevue afin qu’il soit mieux préparé à l’entrevue.

Le ou les formulaires remplis, ainsi que l’enregistrement numérique de l’entrevue, sont ensuite transmis par voie électronique au service de tarification de la compagnie d’assurance pour une évaluation immédiate.

  • Tous les renseignements obtenus lors de ce processus sont strictement confidentiels et seront fournis seulement au siège social de la compagnie d’assurance.
  • Les questions réflexes intégrées aux formulaires réduisent considérablement le besoin d’obtenir une déclaration du médecin traitant, ce qui améliore donc le temps de traitement.
  • Notre service du Contrôle de la qualité examine les rapports quotidiennement pour s’assurer de leur exactitude et de leur préparation en temps voulu.
  • Nos heures d’ouverture prolongées, dont les soirs de semaine et les samedis, offrent une couverture nationale.
  • Notre équipe comprend des intervieweurs bilingues (francophones et anglophones).
  • Les questions contenues dans les rapports sont personnalisées en fonction de chaque compagnie d’assurance.

Contactez votre représentant(e) de Solutions d’assurance Dynacare dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples détails.