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Entrevues téléphoniques

Au cours de la dernière décennie, l’industrie de l’assurance s’est penchée sur la création de nouveaux modes de fonctionnement plus efficaces. Le critère le plus important est que tout nouveau système opérationnel doit également garantir le maintien ou sinon l’amélioration de la fiabilité et de l’exactitude des informations – et de le faire plus rapidement.

Qu’est-ce qu’une entrevue téléphonique?

Une entrevue téléphonique est tout simplement l’historique médical d’un·e requérant·e obtenu par un·e professionnel·le formé·e lors d’une entrevue par téléphone. Les rapports ont des questions réflexe intégrées aux formulaires, afin d’assurer que nous puissions obtenir l’historique médical le plus détaillé possible de la part du ou de la requérant·e. Ces rapports peuvent également être étendus pour inclure des informations non-médicales tel que les questionnaires sur le style de vie ou questionnaires de vocation. Apprenez-en plus.

Prendre rendez-vous pour l’entrevue téléphonique :

Avec le lancement de l’outil de prise de rendez-vous de Solutions d’assurance Dynacare – prendre rendez-vous est plus facile que jamais. Notre portail en ligne sécurisé permet aux conseiller·ère·s et requérant·e·s de prendre rendez-vous par eux-mêmes et de recevoir des informations et notifications concernant les rendez-vous à venir.

Comment vous préparer pour l’entrevue téléphonique ?

L’intervieweur·euse de Solution d’assurance Dynacare vous appellera dans l’heure de votre rendez-vous et l’entrevue typique dure 25 à 30 minutes, mais peut prendre plus de temps selon les réponses fournies et selon votre historique médical.

À quoi faut-il vous attendre

  • Votre entrevue durera environ 25 minutes et peut varier selon l’historique médical qui sera couvert
  • On vous posera des questions concernant votre santé, votre style de vie et votre historique médical familial
  • Vos informations resterons privées et confidentielles
  • Un·e professionnel·le de la santé Dynacare pourrait vous contacter pour d’autres services requis par votre compagnie d’assurance

Soyez prêt·e

Nous pourrions avoir besoin des informations suivantes de votre part pour l’entrevue :

  • Le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de votre médecin de famille (si vous en avez un)
  • Une liste des médicaments que vous prenez actuellement (incluant la dose et la fréquence)
  • Une pièce d’identité émise par le gouvernement afin de valider votre identité
  • Les détails de votre taille et poids, pour vous ainsi que pour toute autre personne à assurer

Profitez au maximum de votre entrevue!

Regardez cette vidée d’une minute afin d’apprendre « Comment vous préparer pour l’entrevue téléphonique ? » et d’assurer une expérience positive. dynacare.ca/applicantvideos

Après l’entrevue téléphonique :

Le ou les formulaires complétés ainsi que l’enregistrement de l’entrevue seront envoyés de façon électronique au département de tarification de la compagnie d’assurance pour une évaluation immédiate.