Dynacare offre des services de livraison de déclaration du médecin traitant sans égal dans l’industrie, tant du point de vue de l’efficacité du service que des coûts. Une fois de plus, notre présence dans une grande variété de régions nous permet de bien connaître les médecins locaux et leur pratique. Ceci nous permet d’obtenir les renseignements nécessaires en temps opportun. Cette familiarité peut, à l’occasion, influencer positivement la tarification du médecin en ce qui a trait à de telles déclarations. Souvent, la tarification est laissée à la discrétion du médecin.
Afin de compléter une demande de déclaration du médecin traitant, les informations suivantes sont requises :
- Une copie d’une autorisation récente et valide du demandeur (certains hôpitaux / médecins exigent l’original de l’autorisation).
- Le nom du médecin traitant qui doit fournir un rapport (les nom et adresse du médecin accéléreront l’obtention d’une déclaration du médecin traitant).
- être avisés si la compagnie d’assurance demande de porter une « attention particulière » aux antécédents médicaux du demandeur.
Chez Dynacare, les résultats démontrent constamment que les déclarations du médecin traitant sont obtenues et expédiées promptement aux compagnies d’assurance. Nos succursales effectuent le suivi des dossiers auprès des bureaux de médecin afin de s’assurer que les demandes de déclaration du médecin traitant soient analysées le plus rapidement possible. La mise à jour du statut d’une déclaration du médecin traitant, nous permet de mieux tenir notre client informé de l’évolution de sa demande.