top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Système de gestion des commandes

Le nouveau système de gestion des commandes simplifie le travail

Le système amélioré de gestion des commandes de Solutions d’assurance Dynacare vous propose une approche conviviale de passer vos commandes de manière rapide et efficace. 

Améliorations au système

  • Les comptes de conseillers et d’administrateurs seront automatiquement associés à la bonne agence, ce qui vous économisera du temps lors de l’établissement d’un compte.
  • ​Les conseillers et les administrateurs pourront créer de nouveaux comptes d’agence.
  • Les proposants recevront des textos ou des courriels pour les tenir informés du statut de leur demande (selon ce que permet la compagnie d’assurance).
  • Les compagnies d’assurance, les conseillers et les administrateurs peuvent choisir de recevoir des avis par courriel les informant qu’une commande est passée ou les avisant d’un changement au statut de profils existants.
  • Les administrateurs peuvent créer des comptes pour gérer les commandes qu’ils passent au nom des conseillers. 
 

Pour passer une commande

 

 

Outils

Les outils qui peuvent vous aider à connaître les avantages de notre système amélioré de gestion des commandes sont les vidéos de démonstration, les présentations instructives, un diaporama PowerPoint en format PDF et un lien vers notre équipe nationale des ventes.

Vidéo de démonstration


 
 
 

Présentation PowerPoint éducative




Conseils pratiques

 
 

 

Équipe nationale des ventes