top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Prendre soin des personnes

Prendre soin des gens de nos communautés

« Dynacare s'engage à redonner à la communauté et à contribuer à assurer le développement de communautés fortes et en santé. Pour nous, poser des gestes concrets dans notre milieu de vie et de travail est le prolongement naturel de notre mission visant à : Appuyer des vies saines grâce à l'engagement et aux soins. »
Naseem Somani
Présidente-directrice générale


À titre de l'un des fournisseurs de services et de solutions de laboratoire les plus importants et les mieux respectés du Canada, nous visons à être les meilleurs dans ce que nous faisons – transformer l'information et les services de laboratoire en solutions qui permettent d'améliorer la santé, le bien-être et le système de soins de santé canadien.

Présente dans plus de 75 communautés réparties dans cinq provinces, Dynacare cherche également à être un bon voisin en étant une force positive de changement dans la vie des gens. Par le biais de nos dons d'entreprise, nous soutenons des programmes qui favorisent la santé et le bien-être et contribuent au développement de communautés fortes.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Patients and Individuals  >  In Your Community  >  Caring for People

Caring for People

Caring for People in Our Communities

“Dynacare is committed to giving back, and to helping ensure the growth of strong and healthy communities. To us, making a difference in the places where we live and work is a natural extension of our mission of supporting healthy lives with commitment and care.”  
Naseem Somani
President and CEO


As one of Canada’s largest and most respected health solutions providers, we strive to be the best at what we do -- transforming laboratory information and services into solutions that improve health, wellness and the Canadian health care system.

Located in more than 75 communities across five provinces, we also strive to be good neighbours by being a positive force for change in people’s lives. Through our corporate giving, we support programs that promote health and wellness and help build strong communities.