top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow
  • Le premier test prénatal non invasif approuvé par Santé Canada

    Solutions prénatales Dynacare vous offre un dépistage très précis de la trisomie 21 (syndrome de Down), des trisomies 18 et 13 et des anomalies des chromosomes sexuels

    Un test simple et sécuritaire est offert dès la 10e semaine de grossesse

    En savoir plus
  • Consultation génétique après avoir reçu vos résultats

    Votre test complet Harmony comprend une consultation génétique. Vous pouvez discuter avec un conseiller en génétique de Dynacare pour vous renseigner davantage sur les résultats de votre test, les problèmes génétiques et vos options de suivi.

    Une consultation téléphonique est comprise, sans coût supplémentaire.

Nous aidons à répondre aux nombreuses questions qui liées à la grossesse

À titre de fournisseur de premier plan de solutions dans le domaine de la santé, Dynacare comprend que la grossesse est un moment spécial. Comme il y a tant de choses à savoir pour mettre un enfant au monde, il n’est pas étonnant que les futurs parents puissent se poser de nombreuses questions.

Solutions prénatales Dynacare fournit des renseignements sûrs, précis et pratiques, fondés sur le plus haut niveau d’expertise clinique et scientifique éprouvée. Nous offrons aux patients et aux médecins du Canada les tests et les innovations les plus récents disponibles à l’échelle mondiale.

Vous trouverez ci-dessous un éventail de ressources, tant pour les patients que pour les médecins, proposées par Solutions prénatales Dynacare. Il s’agit notamment de tests que les professionnels peuvent utiliser pour vérifier l’état de santé lors d’une grossesse. De plus, nous offrons des guides gratuits fondés sur des preuves concrètes sur des sujets liés à la grossesse, comme l’alimentation, l’exercice, les tests de dépistage et autres.

Comment passer un test prénatal Harmony

Le test prénatal non invasif Harmony est offert à partir de la 10e semaine de grossesse. Pour passer votre test, suivez ces étapes :

  • 1. Téléchargez une réquisition du test
  • 2. Faites-la signer par votre médecin

    Demandez à votre médecin de signer une copie papier de la réquisition de votre test. (Toutes les réquisitions de laboratoire doivent être signées par un professionnel de la santé.) Vous devrez également lire et signer la partie Consentement du patient de la réquisition.

  • 3. Fournissez un échantillon

    Le test Harmony utilise un petit échantillon de votre sang qu’on peut prélever facilement. Pour un prélèvement en Ontario, au Québec ou au Manitoba, trouvez un Centre de services de santé et de laboratoire Dynacare. Pour un prélèvement dans les autres provinces, téléphonez au 1.888.988.1888.

  • 4. Obtenez vos résultats

    Votre professionnel de la santé recevra un rapport contenant le résultat de votre test. Vous voudrez peut-être prendre un rendez-vous pour en discuter.

    Solutions prénatales Dynacare offre un service de consultation génétique inclus dans le forfait du test Harmony. Vous pouvez parler avec un conseiller en génétique au sujet du résultat de votre test en téléphonant au 1.888.988.1888.

À propos de Dynacare

En tant que l’une des plus compagnies de solutions santé et de services de laboratoires médicaux les plus importantes et les plus reconnues, Dynacare aide tous les ans plus de 10 millions de Canadiens. Nous fournissons des tests de laboratoire médical précis et ponctuels ainsi que d’autres services liés à la santé aux patients, aux hôpitaux, aux professionnels de la santé, aux employeurs et à nos sociétés clientes. Nous veillons à appuyer la bonne santé et un avenir sain.

En savoir plus