top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Santé du cœur

Gérer votre santé cardiaque

Vous pouvez désormais mieux gérer la santé de votre cœur en surveillant son activité tout en restant confortablement à la maison grâce au moniteur Holter. Ce système non invasif et sans douleur enregistre l’activité de votre cœur pendant une période de 24 à 72 heures à la fois afin de déterminer la présence de rythmes cardiaques irréguliers, d’évaluer les étourdissements et les pertes de conscience, définir les effets de médicaments pour le cœur et évaluer le fonctionnement d’un stimulateur cardiaque.
 
Vous avez rapidement et aisément accès à l’expertise d’un cardiologue, étant donné que les données de votre cœur sont téléchargées en temps réel dans les enregistreurs aux Centres de services de laboratoire et de santé Dynacare, d’où elles sont ensuite transmises à des conseillers médicaux pour qu’ils les interprètent. Leurs rapports sont envoyés électroniquement à Dynacare qui les achemine à votre professionnel de la santé.

Léger et facile à utiliser

Le moniteur est de petite taille et il ne vous empêchera pas de vous adonner à vos activités quotidiennes habituelles. Des capteurs cutanés jetables, exempts de latex, sont fixés à votre poitrine et branchés dans un petit moniteur à l'aide d'un câble. Le moniteur enregistrera continuellement l'activité de votre cœur jusqu'à ce qu'on le débranche, le lendemain, à un Centre de services de laboratoire et de santé Dynacare.

Pour prendre un rendez-vous, vous ou votre professionnel de la santé pouvez contacter le Centre de services de laboratoire et de santé Dynacare le plus près. Vous pouvez trouver le Centre de services de laboratoire et de santé le plus proche de chez vous en cliquant ici.

Découvrez-en davantage en accédant à notre brochure sur le moniteur

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Patients and Individuals  >  Health Solutions  >  Heart Health

Heart Health

Managing Your Heart Health

You can now manage your heart health better by monitoring your heart’s activity right in the comfort of your own home with the Holter Monitor. This non-invasive, pain-free system records your heart’s activity for 24 to 72 hours at a time in order to assess irregular heart rhythms, evaluate dizziness and fainting, determine the effects of heart drugs, and assess Pacemaker function.
 
You receive quick and easy access to the expertise of a cardiac specialist as your cardiac information is downloaded in real time to the recorders at our Dynacare Laboratory and Health Services Centres, where it is then sent out to medical consultants for interpretation. Their reports are returned electronically to Dynacare for distribution to your healthcare provider.

Light and easy to use

The Holter Monitor won’t get in the way of your normal daily activities. Disposable latex-free skin sensors are attached to your chest with a cable connecting to a small monitor. The monitor will continuously record your heart’s activity until it is disconnected the next day at a Dynacare Laboratory and Health Services Centre.

To arrange an appointment, you or your healthcare provider can contact the nearest Dynacare Laboratory and Health Services Centre. Find the Laboratory and Health Services Centre nearest you by clicking here.

Find out more by accessing our Holter Monitor brochure