top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Dynacare a été choisie par le Programme de dépistage prénatal de la Colombie-Britannique.

Nous sommes fiers d’annoncer qu’à compter du 22 février 2016, Dynacare Avenir est le fournisseur exclusif du test prénatal non invasif (« NIPT ») pour le Programme de dépistage prénatal de la Colombie-Britannique (« BC Prenatal Genetic Screening Program ») pour les femmes rencontrant certains critères. Cette décision a été prise suivant une demande de propositions par la BC Provincial Health Services Authority (PHSA).
Dynacare Avenir offre le test prénatal HarmonyMC, un test de dépistage effectué sur un prélèvement sanguin maternel à partir duquel l'ADN fœtal libre est analysé pour identifier le risque de trisomies fœtales (21, 18 et 13) dans les grossesses de 10 semaines et plus. Le test HarmonyMC peut être effectué sur les grossesses uniques et gémellaires ainsi que sur les grossesses par FIV, et offre également les options pour l'analyse des aneuploïdies affectant les chromosomes sexuels.

Dynacare Avenir a un réseau de centres de prélèvement pour le test HarmonyMC à travers la Colombie-Britannique. Pour la liste complète des centres de prélèvement pour les tests remboursés ou pour avoir plus de détails sur le programme de la C.-B., consulter le www.bcprenatalscreening.ca.

Les femmes qui ne sont pas considérées à risque élevé selon les critères de remboursement de la C.-B., mais qui s’intéressent au test prénatal HarmonyMC, ont l’option de faire le test à leurs frais. Pour savoir comment accéder au test prénatal HarmonyMC, veuillez communiquer avec Dynacare Avenir au 888.988.1888 ou DynacareAvenir@dynacare.ca.