top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Interruption temporaire des prélèvements d'échantillons d'haleine - Ontario

Chez Dynacare, notre vision est d’être le chef de file en solutions de santé et de bien-être au Canada..

Certains tests de laboratoire obligent les clients à retirer leur masque et à se tenir tout près des employés de Dynacare pendant une période prolongée lors du prélèvement de l’échantillon.

En raison de la hausse des résultats positifs à la COVID-19 et d’une plus forte prévalence et transmissibilité des variants préoccupants, Dynacare instaure des changements afin de réduire les risques de propagation de cette maladie.

Dynacare interrompt dès maintenant à ses Centres de services de santé et de laboratoire en Ontario les prélèvements d’échantillons d’haleine pour le test respiratoire à l’urée Helicobacter Pylori (H. pylori).

Veuillez discuter des autres tests possibles en compagnie de votre professionnel de la santé.

Dynacare continuera de surveiller l’évolution de la situation et recommencera les prélèvements d’échantillons d’haleine à ses Centres de services de santé et de laboratoire le moment venu.

Dynacare tient à fournir la plus grande qualité et la meilleure valeur à ses clients et au système de soins de santé. Si vous avez besoin de renseignements au sujet de ces changements, veuillez contacter l’Assistance aux clients, au 800.565.5721.

Recul