top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Nouvel outil de téléchargement de demande de Dynacare – Ontario uniquement

14 septembre 2020

La nouvelle solution de téléchargement de demande de Dynacare offre sécurité, commodité et une meilleure expérience pour les patients en Ontario

La distance sociale, les rendez-vous en personne limités et le partage de papier réduit sont des réponses essentielles à la pandémie du COVID-19. Pourtant, ils créent des complications pour les patients et les médecins lorsqu'il s'agit d'envoyer et de traiter les demandes. Dynacare est heureux d'annoncer le lancement d'une nouvelle solution en Ontario.

Le nouvel outil de téléchargement de demande de Dynacare est une solution Web qui améliore l'envoi et la gestion des demandes de laboratoire. À compter du 14 septembre, les demandes de laboratoire peuvent être téléchargées en toute sécurité et de manière pratique pour une disponibilité immédiate à n'importe quel emplacement Dynacare en Ontario. Le résultat est une meilleure qualité des soins, une sécurité et une efficacité accrues, ainsi qu'une expérience patient améliorée.

Meilleure qualité des soins, sécurité et commodité améliorées

La solution de téléchargement de demande permet aux médecins d'envoyer une ou plusieurs demandes par voie électronique dans un processus simple et rapide. Il a été conçu pour garantir un traitement sécurisé des renseignements personnels sur la santé. Si un médecin préfère envoyer une demande par e-mail à un patient, le patient peut alors la télécharger directement sur Dynacare. Le médecin et le patient reçoivent une confirmation immédiate que leur demande a été reçue avec succès chez Dynacare.

Avantages de gain de temps pour les médecins et les patients

Pour les médecins, l'outil de téléchargement de demande leur donne l'assurance que leur demande est entre de bonnes mains, prête pour le prélèvement immédiat d'échantillons dans n'importe quel magasin Dynacare en Ontario. Alors que Dynacare continue d'accepter les demandes envoyées par télécopieur, le téléchargement des demandes est l'outil optimal pour assurer une transmission simplifiée et sécurisée.

Tranquillité d'esprit et meilleure expérience patient

Le téléchargement de la demande envoie au patient une confirmation immédiate si son adresse e-mail a été fournie. Sans divulguer aucune information personnelle, l'e-mail de confirmation informe également des prochaines étapes pour l'enregistrement en ligne au laboratoire Dynacare le plus proche pour terminer les tests. Les patients peuvent désormais se rendre dans un laboratoire Dynacare de leur choix avec l'assurance que leur demande est prête pour eux.

3 étapes simples pour commencer à utiliser le téléchargement de demande maintenant

  1. Visitez Dynacare.ca
  2. Cliquez sur Télécharger une demande
  3. Remplissez le formulaire, joignez la demande et cliquez sur Envoyer.

 

Pour toute question ou assistance technique concernant le téléchargement d'une demande, veuillez cliquer ici

Recul

top
mobile menu button
 
A+ -A Français Make a Payment
Search Arrow

New Requisition Upload solution by Dynacare – Ontario only

September 14, 2020

New Requisition Upload solution by Dynacare delivers security, convenience and a better patient experience in Ontario

Social distancing, limited in-person appointments and reduced paper sharing are essential responses to the COVID-19 pandemic. Yet they create complications for patients and physicians when it comes to sending and handling requisitions. Dynacare is pleased to announce the launch of a new solution in Ontario.

The new Dynacare Requisition Upload Tool is a web-based solution that improves sending and handling lab requisitions. Effective September 14, lab requisitions can be uploaded securely and conveniently for immediate availability at any Dynacare location in Ontario. The result is better quality of care, greater security and efficiency, plus an improved patient experience.

Better quality of care, improved security and convenience

The Requisition Upload solution lets physicians send single or multiple requisitions electronically in a quick, simple process. It has been designed to ensure secure handling of personal health information. If a physician prefers to email a requisition to a patient, the patient can then upload it directly to Dynacare. Both physician and patient receive immediate confirmation that their requisition has been successfully received at Dynacare.

Time-saving advantages for physicians and patients

For doctors, the Requisition Upload tool offers confidence that their requisition is in the right hands, ready for immediate sample collection at any Dynacare location in Ontario. While Dynacare continues to accept faxed requisitions, Requisition Upload is the optimal tool for ensuring streamlined, secure transmission.

Peace of mind and better patient experience

Requisition Upload sends the patient an immediate confirmation if their email address has been provided. Without disclosing any personal information, the email confirmation also advises of next steps for checking in online at the nearest Dynacare lab to complete testing. Patients can now arrive at a Dynacare lab of their choice confident that their requisition is ready for them.

3 simple steps to start using Requisition Upload now

  1. Visit Dynacare.ca
  2. Click on Upload a Requisition
  3. Complete form, attach requisition and click Submit.
 

For questions or technical support related to uploading a requisition, please click here

Back