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Aider à assurer la sécurité de nos communautés – Protocoles de sécurité de Dynacare en contexte de COVID-19

À Dynacare, la priorité absolue, c’est la santé et la sécurité de nos clients, de nos employés et des collectivités où nous œuvrons. Et en conformité avec sa mission, laquelle consiste à soutenir des habitudes de vie saines par le biais de notre engagement et de nos soins, l’entreprise a introduit d’importants protocoles en lien avec la COVID-19 visant à assurer la sécurité de tous.

Parmi ces protocoles figurent notamment les suivants :

Meilleurs nettoyage et désinfection

Bien que la désinfection ait toujours fait partie des précautions universelles dans nos centres de santé et de services de laboratoire (CSSL), les pratiques supplémentaires en contexte de COVID-19 comprennent :

  • l’utilisation de produits qui éliminent le virus de la COVID-19 au lieu des solutions de nettoyage habituelles;
  • la désinfection des fauteuils de phlébotomie après chaque client;
  • la désinfection de toutes les surfaces fréquemment touchées et des chaises des aires de réception toutes les deux heures;
  • des stations de désinfection des mains dans toutes les succursales de Dynacare.

Machine distributrice de désinfectant pour les mains et main d’une personne

Politique relative au dépistage chez les clients et au port d’un couvre-visage

Tous les clients et les employés doivent répondre à une liste de questions de dépistage et porter un couvre-visage pour entrer dans une succursale de Dynacare.

Femme portant des lunettes et un masque

Professionnelle médicale portant un masque et un écran d’EPI

Équipement de protection individuelle (EPI)

En plus du port de couvre-visage exigé de la clientèle, les employés de Dynacare portent un EPI complet lorsqu’ils servent des clients. L’EPI est remplacé deux fois par jour, et immédiatement s’il est souillé, ce qui réduit le risque de transmission de la COVID-19 à ou par des employés de Dynacare, et entre les clients.

Outils de soutien numériques

Pour réduire les délais d’attente sur place et aider à garantir une distanciation physique adéquate, Dynacare offre l’outil d’inscription virtuelle Net Check In. Les clients qui ne se sont pas inscrits en ligne ou qui arrivent tôt peuvent opter pour un système de notification par texto leur permettant de patienter à l’extérieur jusqu’à ce que ce soit leur tour d’être servis.

Homme âgé regardant un cellulaire

Recul