top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Mises à jour sur le test de dépistage du coronavirus et les services

2 avril 2020

Avis aux clients sur le COVID‑19

Nous avons tous été témoins des effets sans précédent du COVID-19 tant mondialement que localement. Tout au long de cette période difficile, Dynacare tient à faire sa part pour soutenir la santé des gens et des communautés qu’elle sert afin de contribuer à faire une différence.

Les professionnels de la santé de première ligne de Dynacare sont là pour vous

J’aimerais profiter de l’occasion pour vous assurer que nos professionnels de la santé de première ligne ont à cœur de soutenir tant les clients que les systèmes de santé de tout le Canada – surtout au cours de la pandémie du COVID-19. Le professionnalisme, le dévouement et l’empathie dont ils font preuve tout au long de cette situation m’inspirent et font plus que jamais ma fierté.

Dynacare exécute des tests de laboratoire de dépistage du COVID-19

Nous sommes heureux d’annoncer que le 25 mars dernier, Dynacare a commencé les tests de dépistage du COVID-19 dans son laboratoire de Brampton, en Ontario. Même si nous ne pouvons pas accepter les demandes de tests de dépistage du COVID-19 ni exécuter ce test dans nos centres de services de santé et de laboratoire, nous sommes fiers d’appuyer les agences de santé publique de tout le pays qui ont reçu le mandat d’élargir les capacités de dépistage du COVID-19.

Heures d’ouverture révisées et mise à jour en matière de service

Nous sommes aussi heureux de vous informer que nos centres de services de santé et de laboratoire demeurent ouverts pour répondre aux besoins urgents d’analyses et de tests que votre médecin recommande. Pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de la communauté, nous avons réduit les heures d’ouverture ou fermé temporairement certains de nos points de service. Ces changements nous permettent d’assurer un service de qualité, de respecter les paramètres d’éloignement physique et de modérer l’utilisation de notre précieux équipement de protection personnelle (EPP) tout en créant un environnement sécuritaire pour nos clients et nos employés.

Si vous devez passer sans attendre des analyses ou tests de laboratoire à ce moment-ci, voici quelques conseils pouvant vous être utiles :

  • Consultez Dynacare.ca/trouver-des-emplacements pour connaître les plus récents renseignements sur nos points de service et nos heures d’ouverture
  • Utilisez l’outil Dynacare - Net Check In pour vous enregistrer en ligne et vous présenter juste à temps afin de minimiser votre exposition à d’autres personnes
  • Envisagez de vous abonner à Dynacare Plus pour avoir accès rapidement en ligne à vos résultats d’analyses de laboratoire et les comprendre pour ainsi mieux gérer votre santé

Au nom de Dynacare, je vous remercie de votre confiance soutenue. Nous continuerons de vous tenir au courant au fur et à mesure de l’évolution des choses. Vous pouvez compter sur nous pour vous aider. Nous sommes tous dans la même situation.

Cordialement,

Vito Ciciretto,
Président et chef de la direction

Recul