top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Avis aux fournisseurs  de soins de sante sur le COVID-19.
Quebec uniquement

Le 20 avril 2020

Au cours des dernières semaines, nous avons tous été témoins des effets sans précédent de la COVID-19. Tout au long de cette période difficile, Dynacare tient à faire sa part pour soutenir la santé des gens et des communautés qu’elle sert.

Dynacare collabore au dépistage de la COVID-19 au Québec

Nous sommes heureux d’annoncer que depuis le 16 avril dernier, Dynacare contribue à l’effort provincial de dépistage de la COVID-19 à son laboratoire de Laval. Nous sommes particulièrement fiers d’appuyer le Laboratoire de santé publique du Québec qui a reçu le mandat d’élargir ses capacités de dépistage de la COVID-19 dans la province.  Il est à noter que seul les échantillons remis par le LSPQ sont analysés par le laboratoire de Laval.

Heures d’ouverture révisées et mises à jour en matière de service

Nos centres de services de santé et de laboratoire demeurent ouverts pour répondre à vos besoins en analyses essentielles. Pour assurer la santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de la communauté, nous avons réduit les heures d’ouverture ou fermé temporairement certains de nos points de service, ces changements nous permettent d’assurer un service de qualité, de respecter les paramètres de distanciation physique et de modérer l’utilisation de nos précieux équipements de protection individuelle (EPI).

Si vos patients doivent passer des analyses à ce moment-ci, nous les prions de consulter Dynacare.ca/trouver-des-emplacements afin de connaître les renseignements à jour sur nos points de services et leurs heures d’ouverture. Ils peuvent aussi utiliser notre outil Dynacare - Net Check In pour s’enregistrer en ligne, voir leur temps d’attente et même attendre dans leur véhicule jusqu’à ce que leur tour soit arrivé.

Merci de votre confiance soutenue. Nous continuerons de vous tenir au courant au fur et à mesure de l’évolution de cette situation.
Sincères salutations,

Yvan Côté PhD, RMCCM
Directeur général

Janic Marotte
Directrice, Opérations - Québec

Recul