top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 
Accueil > Professionnels de l'assurance  >  Professionnels de la santé

Professionnels de la santé du milieu de l'assurance

Solutions d'assurance Dynacare vous aide à offrir de façon simple et efficace des services médicaux aux fins d'assurance. Notre système de commandes conçu pour une plus grande mobilité vous tient à jour et bien organisé, vous présente vos rendez-vous paramédicaux et vous fait gagner du temps.

 
icon
 

Joignez-vous à l'équipe

Si vous êtes un spécialiste des examens paramédicaux qui excelle en matière de service à la clientèle, nous aimerions faire votre connaissance.

Consultez des offres d'emploi actualles

Mieux travailler avec le plus grand fournisseur de services paramédicaux au Canada

Les défis quotidiens sont nombreux pour les professionnels de la santé du milieu de l'assurance. Un horaire chargé nécessite une efficacité à toute épreuve auprès de chaque client. Il faut avoir à sa disposition tous les équipements et fournitures nécessaires, faire les prélèvements dans les règles de l'art et projeter une image professionnelle gagnante.

Solutions d'assurance Dynacare vous facilite la tâche. Nous avons combiné des années d'expérience dans l'industrie aux technologies actuelles pour mettre au point des systèmes plus rapides et précis. S'associer à Solutions d'assurance Dynacare signifie une meilleure expérience pour vous et vos clients.

Les professionnels de la santé de Dynacare font partie d'un réseau national, vaste et respecté, sont bien rémunérés et bénéficient d'un excellent soutien. En plus des rendez-vous pour fins d'assurance, d'autres affectations mobiles en soin de santé pourraient être disponibles.

.

ePara - Le système électronique de collecte de renseignements médicaux

Des ordinateurs portables sont utilisés pour saisir et soumettre les renseignements sur les requérants au moyen de notre système exclusif ePara. Ainsi, les renseignements sont transmis plus rapidement chez l'assureur et les données recueillies sont plus précises. Nos procédures intégrées de contrôle de la qualité évitent toute omission de  renseignement et assure que le travail est accompli en une seule visite.

.
icon
 

Joignez-vous à l'équipe

Si vous êtes un spécialiste d'examens paramédicaux qui excelle en matière de service à la clientèle, nous aimerions faire votre connaissance.

Consultez les offres d'emploi actuelles

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Insurance Professionals  >  Health Professionals

Insurance Health Professionals

Deliver insurance medical services easily and efficiently with Dynacare Insurance Solutions. Our mobile-friendly ordering system keeps you updated and organized, displays your assigned paramedical appointments, and saves you time.

 

 

Join our Team

If you’re a paramedical examiner who thrives on providing excellent customer service, we’d like to hear from you!

See Current Opportunities

Work Smarter with Canada's Largest Paramedical Provider

 

For Insurance Health Professionals, every workday presents multiple challenges. A full schedule requires the utmost efficiency with each client, with all needed supplies and equipment on hand, plus error-free sample collection and a winning professional manner.

Dynacare Insurance Solutions makes it easier. We’ve combined years of industry experience with today’s technology to develop faster, more accurate systems. Working with Dynacare Insurance Solutions means a better experience for you and your customers.

Dynacare Health Professionals are part of an extensive, respected national network and enjoy good compensation and excellent support. In addition to insurance appointments, other mobile health care assignments may be available.

.

ePara Electronic Medical Evidence Collection System

Laptop computers are used to enter and submit applicant information via our exclusive ePara system. This means faster delivery to the insurance carrier and more accurate data collection. Our integrated quality control avoids missed information and ensures completion in one visit.

.

 

Join our Team

If you’re a paramedical examiner who thrives on providing excellent customer service, we’d like to hear from you!

See Current Opportunities