top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Vos requérants ont la priorité

Les requérant apprécieront nos services en ligne innovateurs 

L'industrie de l'assurance est fortement tributaire de la collecte de preuves médicales sur papier, une pratique aujourd'hui devenue inacceptable pour bien des consommateurs. Chez Dynacare, nous nous distinguons de la concurrence en transformant de façon dynamique la façon dont nous assurons nos services médicaux d'assurance mobiles. 
 
Vos requérants peuvent s'attendre à faire la rencontre d'un professionnel de la santé amical, respectueux et compétent, souvent doté d'un appareil de saisie de données qui recueille tous les renseignements médicaux requis par les assureurs.  Vos requérants pourront passer en revue leurs renseignements dans un format clair et facile à suivre pour en confirmer l’exactitude. Ils apposeront leur signature sur un écran tactile et elle sera automatiquement enregistrée sur le formulaire.  
 
Tous les services en ligne, y compris les mesures des signes vitaux, seront mis à la disposition de votre société d'assurance sous forme électronique dans un délai de 3 à 24 heures suivant leur exécution.

Un site Web réservé aux requérants

Nous savons que vos requérants ont pris la décision importante de protéger leurs proches. C'est la raison pour laquelle nous tenons à ce que le processus de demande soit le plus simple possible. Nous avons donc conçu un site Web complet appelé monAccèsLab.
 
 Le site fournit les résultats personnels, une plage de référence pour chaque analyse, explique la raison d'être des analyses et suggère les mesures suivantes à prendre pour améliorer leur santé.
 
Qui a dit que la lecture de résultats d'analyses de laboratoire se devait d'être ennuyeuse? Le site monAccèsLab comporte des outils interactifs qui font des renseignements personnels sur leur santé un apprentissage simple et amusant. 

Un portail sécurisé sur le site donne accès aux résultats d'analyses de laboratoire touchant le cœur, le foie et les reins compilés à la suite de leur demande d'assurance. S'ils le souhaitent, les requérants peuvent faire part de ces renseignements à leur professionnel de la santé.
 
Pas besoin d'être un professionnel de la santé pour comprendre les résultats d'analyses de laboratoire. Le rapport est visuellement attrayant et les renseignements simples à comprendre.