top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Vos requérants ont la priorité

Les requérant apprécieront nos services en ligne innovateurs 

L'industrie de l'assurance est fortement tributaire de la collecte de preuves médicales sur papier, une pratique aujourd'hui devenue inacceptable pour bien des consommateurs. Chez Dynacare, nous nous distinguons de la concurrence en transformant de façon dynamique la façon dont nous assurons nos services médicaux d'assurance mobiles. 
 
Vos requérants peuvent s'attendre à faire la rencontre d'un professionnel de la santé amical, respectueux et compétent, souvent doté d'un appareil de saisie de données qui recueille tous les renseignements médicaux requis par les assureurs.  Vos requérants pourront passer en revue leurs renseignements dans un format clair et facile à suivre pour en confirmer l’exactitude. Ils apposeront leur signature sur un écran tactile et elle sera automatiquement enregistrée sur le formulaire.  
 
Tous les services en ligne, y compris les mesures des signes vitaux, seront mis à la disposition de votre société d'assurance sous forme électronique dans un délai de 3 à 24 heures suivant leur exécution.

Un site Web réservé aux requérants

Nous savons que vos requérants ont pris la décision importante de protéger leurs proches. C'est la raison pour laquelle nous tenons à ce que le processus de demande soit le plus simple possible. Nous avons donc conçu un site Web complet appelé monAccèsLab.
 
 Le site fournit les résultats personnels, une plage de référence pour chaque analyse, explique la raison d'être des analyses et suggère les mesures suivantes à prendre pour améliorer leur santé.
 
Qui a dit que la lecture de résultats d'analyses de laboratoire se devait d'être ennuyeuse? Le site monAccèsLab comporte des outils interactifs qui font des renseignements personnels sur leur santé un apprentissage simple et amusant. 

Un portail sécurisé sur le site donne accès aux résultats d'analyses de laboratoire touchant le cœur, le foie et les reins compilés à la suite de leur demande d'assurance. S'ils le souhaitent, les requérants peuvent faire part de ces renseignements à leur professionnel de la santé.
 
Pas besoin d'être un professionnel de la santé pour comprendre les résultats d'analyses de laboratoire. Le rapport est visuellement attrayant et les renseignements simples à comprendre.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Insurance Professionals  >  Insurance Companies  >  Your Applicants Come First

Your Applicants Come First

Innovative e-Services for applicants

The insurance industry has been heavily dependent on paper-based medical evidence collection. At Dynacare Insurance Solutions, we’re differentiating ourselves by progressively transforming the way we deliver mobile insurance medical services. 
 
Your applicants can expect to be greeted by a friendly, respectful and proficient Dynacare health professional equipped in most cases with a mobile data device that captures all insurer required medical information simply and completely.  Your applicants will be able to review their information in a clear, easy-to-follow format to confirm accuracy. They’ll also be able to sign off on a touchscreen and have their signature auto-inserted into the completed e-Services form.  
 
All completed e-Services including 'vitals' measurements will be available in electronic format to the insurance carrier within three to 24 hours from completion.


Applicant Portal

We know your applicants have made an important decision to buy insurance to protect their loved ones. To make the application process as easy as possible, we have designed a special website called myLabWorks. It’s dedicated to helping applicants understand the process and answer their questions about what their lab tests mean. It is a secure online tool that gives them access to results from their recent laboratory tests – results that they could truly call “MINE”.

 

M eaningful. It provides personal results, an expected range for each test area, explains why the tests are done – and suggests next steps to take to improve their health.

I nteractive. Who says reading lab test results has to be boring? myLabWorks features interactive tools that make it easy – and fun – for applicants to learn more about their health.
 
N ot public. This secure online portal gives access to heart, liver and kidney laboratory test results completed as a result of the insurance application. If desired, applicants can share it with their healthcare provider.
 
E asy to understand. You don’t need to be a healthcare professional to understand lab test results. The report is visual appealing and information is easy to understand.