top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 
Accueil > Professionnels de l'assurance  >  Compagnies d'assurance  >  Services de laboratoire

Services de laboratoire

Chez Solutions d'assurance Dynacare, non seulement nous offrons une gamme complète d'analyses et de tests spécifiques à l'industrie de l’assurance, mais nous avons aussi créé un certain nombre d'outils exclusifs pour aider les compagnies tout au long du processus. 

Dynacare offre un vaste menu d'analyses dans le cadre de ses services d'évaluation des risques d'assurance. Bien que la liste continue de s'allonger, Dynacare a la souplesse et la capacité voulues pour créer des profils analytiques personnalisés en réponse à vos besoins particuliers. 

Rapports en ligne des résultats d'analyses

Notre système sécurisé de rapports en ligne permet aux tarificateurs d'accéder, du bout des doigts, aux rapports d'analyses de laboratoire.

Rapports statistiques

Les rapports mensuels et trimestriels de gestion vous fournissent les données statistiques sur l'exécution des analyses choisies au sein de votre groupe de requérants. De plus, il nous est possible de produire, sur demande, des rapports ad hoc sur des renseignements non contenus dans les rapports de gestion. 

Demandes d'analyses supplémentaires

Les échantillons de sérum et d'urine sont conservés pendant cinq semaines suivant la date de leur réception pour permettre d'effectuer, sur demande, des analyses supplémentaires. Le rapport des résultats des analyses supplémentaires se fait par les voies normales dans un délai de 24 à 72 heures.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Insurance Professionals  >  Insurance Companies  >  Laboratory Services

Laboratory Services

At Dynacare Insurance Solutions, we offer a full range of tests specifically for the Canadian insurance underwriting industry. Plus, we’ve also created a number of proprietary tools and services to assist you through the process. 

We provide a comprehensive menu of tests within our Insurance Risk Assessment offering and we  have the flexibility and capacity to create custom test profiles to meet your specific testing needs.  

Online Test Reporting

Our secure online reporting system allows your underwriters access to laboratory reports at your convenience, from anywhere there is internet access.  

Statistical Reports

Monthly and quarterly management reports provide you with statistical information on selected testing being performed on your applicant population. In addition, ad-hoc reporting for information not contained in the management reports may be completed upon request. 

Additional Tests Requests

Serum and urine samples are retained for five weeks from date of receipt to allow for additional testing to be requested.  Results of the additional testing are reported via normal reporting channels within 24 to 72 hours.