top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 
Accueil > Professionnels de l'assurance  >  Agences et conseillers

Conseillers en assurance

Solutions d'assurance Dynacare s'engage à vous aider à développer votre clientèle. Disposant du plus vaste réseau de professionnels en soins de santé et en développement commercial au Canada, nous sommes en mesure d'offrir, à vous et à vos clients, un service rapide et efficace ainsi que des ressources et des outils professionnels.

 

 

iCARE maintenant disponible

Bienvenue à notre nouveau système de commande convivial iCARE! Tel un adjoint personnel très bien organisé, iCARE simplifie le traitement des commandes et s'occupe des détails pour vous, y compris les confirmations et rappels automatiques.
 

Accédez à iCARE

 

Ressources à l'intention des conseillers pour soutenir votre clientèle

Restez à jour et développez votre clientèle. Ici, vous trouverez des outils de vente et marketing, des ressources d'éducation continue et de l'information en matière de santé et de bien-être.

Accédez aux ressources pour conseillers
.

Le plus grand fournisseur de services paramédicaux au Canada

Solutions d'assurance Dynacare offre une gamme complète de services axés sur l'assurance pour tout type de collecte de renseignements médicaux, d'un océan à l'autre, au Canada. Le délai de réponse est très rapide et les résultats sont fiables.

Une réussite canadienne depuis plus de 50 ans

Les laboratoires médicaux de Dynacare traitent plus de 40 000 échantillons par jour. Solutions d'assurance Dynacare travaille avec tous les assureurs au Canada. Nous investissons en recherche et en nouvelles technologies afin d'améliorer continuellement notre offre, de développer de nouvelles capacités et de répondre aux besoins futurs des clients.

Une expérience client exceptionnelle

Les requérants d'assurance ont pris l'importante décision de protéger leurs êtres chers. Afin de leur procurer une expérience client positive, nous avons développé des vidéos de préparation aux examens médicaux, des brochures et des rappels électroniques de rendez-vous pour aider les clients à obtenir les meilleurs résultats. Nos professionnels en soins de santé offrent des services personnalisés en plusieurs langues.

.

C'est facile de commander

En ligne, par courriel ou par téléphone.

Le système en ligne iCARE vous permet de créer rapidement un compte protégé par mot de passe. Il vous guidera pour la saisie de données relatives au requérant, au type et à la compagnie d'assurance, au conseiller et à l'agence. Le système vous aidera à remplir la commande et vous ne serez qu'à un clic de l'aide dont vous avez besoin. Parmi les fonctionnalités, vous trouverez :
- les disponibilités du requérant en vue des rendez-vous;
- les confirmations et rappels de rendez-vous par texto ou courriel;
- la possibilité de copier certaines données lors de multiples commandes à la même adresse.

Une fois votre commande reçue, un représentant du service à la clientèle de Dynacare désignera un professionnel de la santé et communiquera avec le requérant pour fixer un rendez-vous à l'heure et à l'endroit qui lui convient. Le professionnel de la santé fera les prélèvements nécessaires et obtiendra les renseignements exigés. Le tout sera acheminé sous scellé à notre laboratoire pour traitement. Les résultats sont généralement communiqués aux assureurs par transmission électronique dans un délai de 48 heures.

Plusieurs assureurs profitent maintenant d'ePARA, notre système exclusif de collecte de renseignements médicaux. ePara permet aux professionnels de la santé de saisir et soumettre des renseignements relatifs au requérant au moyen d'un ordinateur portable, ce qui garantit une collecte de données et un traitement des demandes d'assurance plus rapides et précis.

 

Passez une commande aujourd'hui

Obtenez un service rapide et efficace grâce à nos examens mobiles disponibles d'un océan à l'autre et à la collecte sécurisée de prélèvements.

Pour de l'aide avec votre commande, communiquez avec notre équipe de service à la clientèle au 800.361.3771.

Passez une commande

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Insurance Professionals  >  Agencies and Advisors

Insurance Advisors

Dynacare Insurance Solutions is committed to helping you grow your business. With the largest network of healthcare and business development professionals coast-to-coast and locations throughout Canada, we provide fast, convenient service to you and your clients, plus professional tools and resources.

 

 

iCARE Now Available

Welcome to our new, user-friendly iCARE ordering system! Like a very well-organized personal assistant, it streamlines order handling and takes care of the details for you including automated confirmations and reminders.

Access iCARE

 

Advisor Resources to Support Your Business

Keep up-to-date and grow your business! Here you will find marketing and sales tools, continuing education resources, as well as health and wellness information.

Access Advisor Resources
.

Canada's Largest Paramedical Provider

Dynacare Insurance Solutions provides a complete range of insurance-focused services for all types of medical evidence collection, coast-to-coast in Canada. You get fast turnaround and reliable results.

A Canadian success story for over 50 years

Dynacare medical laboratories test 40,000 specimens every day. Dynacare Insurance Solutions works with every insurance carrier in Canada. We invest in research and new technology to continuously improve our offering, build new capabilities and provide for clients’ future needs.

An outstanding client experience

Insurance applicants have made an important decision to protect their loved ones. To ensure a positive client experience, we have developed applicant preparation videos, brochures and electronic appointment reminders to help clients get the best results. Our healthcare professionals provide customized services in multiple languages.

.

Easy Ordering

Online, by email or phone, ordering is easy.

With the iCARE online system, you quickly create a password-protected account. Guided by system prompts, you enter order details for the applicant, insurance type and company, the advisor and agency. The system helps to populate required items, and help is one click away. Options include:
- Applicant’s appointment availabilities
- Text message and email appointment confirmations and reminders
- Duplicate some order information for multiple orders at the same address.

On receiving your order, a Dynacare Customer Care Representative will identify an available Health Professional and contact the applicant to arrange an appointment at a convenient time and place. The Health Professional collects the necessary samples and applicant information. These are sealed and sent to our laboratory for processing. Results are generally reported to insurance carriers via electronic transmission within 48 hours or less.

Many carriers now take advantage of ePara, our exclusive electronic medical evidence collection system. With ePara, Health Professionals enter and submit applicant information using a laptop computer for faster, more accurate data collection and policy processing.

 

Place an Order Today

Arrange for quick, accurate service with our coast-to-coast mobile exams and secure specimen collection.

For support with your order, contact our Customer Care Team 800.361.3771.

Place an Order