top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 
Accueil > Professionnels de l'assurance

Solutions d'assurance Dynacare fournit de manière rapide et précise des renseignements médicaux et de l'expertise sur lesquels vous pouvez compter. Nous sommes le plus important fournisseur de solutions d'assurance médicale au Canada. Nous offrons la gamme complète de services paramédicaux, y compris les services électroniques ePara, des rapports de médecin traitant (RMT), des entrevues téléphoniques, des rapports d'inspection, de l'information sur l'immatriculation de véhicules, des rapports de solvabilité et des examens de laboratoire.

Passez une commande
 

 

Conseillers en assurance

Solutions d'assurance Dynacare possède le plus vaste réseau de professionnels de soins de santé et la gamme la plus complète de services de collecte sans compter le traitement rapide et pratique des commandes. Avec nous, vous obtenez aussi des ressources professionnelles et des outils commerciaux qui sont de précieux atouts. Laissez Solutions d'assurance Dynacare vous aider à développer votre clientèle.

En apprendre davantage

Dernières mises à jour

Dynacare a le plaisir d’annoncer l’acquisition de Hooper Holmes/Portamèdic

En apprendre davantage
 

Centre de ressources pour conseillers

Restez à jour et développez votre clientèle. Vous trouverez ici des outils de vente et marketing, des ressources de formation continue ainsi que l'information la plus récente sur des sujets touchant la santé et le bien-être.
 

Obtenez les ressources

 

Assureurs

Rigoureuses et pertinentes, nos solutions en matière de renseignements médicaux vous permettent de prendre des décisions éclairées. Nous vous permettons d'obtenir des profils de requérant complets au moyen de nos services paramédicaux, du système ePara, d'entrevues téléphoniques, des RMT, d'examens de laboratoire et plus encore. Nous aidons aussi les requérants à mieux se préparer à leur examens médicaux afin d'assurer une expérience positive et des résultats des plus précis.

En apprendre davantage

 

Professionnels de la santé du milieu de l'assurance

Solutions d'assurance Dynacare simplifie la prestation efficace de services médicaux pour l'industrie de l'assurance. Çonçu pour une plus grande mobilité, notre système de commandes  vous tient à jour, vous facilite l'accès à vos rendez-vous paramédicaux et vous fait gagner du temps.

En apprendre davantage

Passez une commande aujourd'hui

Obtenez un service rapide et fiable n'importe où, n'importe quand.


Passez une commande

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Insurance Professionals

Dynacare Insurance Solutions provides fast, accurate medical evidence and expertise you can count on. We are Canada’s largest provider of medical insurance solutions. Look to us for end-to-end services including paramedicals, Attending Physician Statements (APS), tele-interviews, e-paramedical services (ePara), inspection reports, motor vehicle records, credit reports, and laboratory testing.

Place an Order
 

 

Insurance Advisors

Dynacare Insurance Solutions has Canada’s largest network of healthcare professionals and collection services plus fast, convenient order handling. You also get valuable business tools and professional resources. Let Dynacare Insurance Solutions help you grow your business.

Learn More

Latest Updates

Dynacare is pleased to announce the acquisition of Hooper-Holmes

Learn More
 

Advisor Resources Centre

Stay up-to-date and grow your business! Here you will find marketing and sales tools, continuing education resources, as well as the latest information on health and wellness.
 

Access Resources

 

Insurance Carriers

Our medical evidence solutions are timely and accurate so that you can make a well-informed decision. We enable you to achieve complete applicant health profiles through our paramedical services, ePara, tele-interviewing, APS, laboratory testing and more. We also help applicants better prepare for their medical examination to ensure a positive experience and the most accurate results.

Learn More

 

Insurance Health Professionals

Dynacare Insurance Solutions makes it easier to deliver insurance medical services efficiently. Our mobile-friendly ordering system keeps you up-to-date, provides easy access to your assigned paramedical appointments, and saves you time.

Learn More

Place an Order Today

Get fast, reliable service anywhere, anytime.


Place an Order