top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Solutions d'hôpital

Solutions d'hôpital

Votre établissement a des besoins particuliers et uniques en leur genre en matière d'analyses. À titre de plus important laboratoire de référence de pathologie clinique et anatomique à l'échelle nationale, Dynacare offre plus de 2000 analyses et combinaisons d'analyses – allant du dépistage de routine aux épreuves moléculaires et génétiques des plus obscures.  En plus de vous fournir les rapports précis qu'il vous faut en temps opportun, nous offrons l'accès pratique aux résultats d'analyses, un réseau logistique national et un soutien hors pair à l'intention de votre personnel et de vos patients.
 

Notre gamme de services

Une source unique pour tous vos besoins de laboratoire

Dynacare propose le plus vaste menu d'analyses diagnostiques au pays; vous avez donc accès à l'analyse qu'il vous faut pour assurer des soins de grande qualité à vos patients. Nos neuf laboratoires canadiens offrent des services en microbiologie, chimie et biochimie cliniques, coagulation, immunologie, analyse de drogues et toxicologie, hématologie, cytométrie de flux, histocompatibilité, pathologie/histologie, cytologie et immunohistochimie, ainsi que des services en virologie et des tests moléculaires et génétiques. 
 

Une qualité sur laquelle vous pouvez compter

Nous sommes là pour vous aider à assurer les meilleurs soins de santé possible à vos patients. Nous fournissons des services d'analyses de laboratoire à plus de 500 des hôpitaux universitaires et communautaires du pays, ainsi qu'à des réseaux régionaux de santé et des installations gouvernementales. Nos pathologistes et scientifiques de laboratoire sont titulaires de certificats de spécialisation et tirent parti de la technologie la plus récente; vous pouvez donc avoir l'assurance de recevoir les données de laboratoire exactes et précises dont vous avez besoin pour le diagnostic et le traitement de vos patients.
 

Expertise scientifique et soutien professionnel

En tant que laboratoire actif de recherche et de développement, nous sommes à l'avant-garde de la médecine de laboratoire et utilisons les technologies de diagnostic les plus perfectionnées disponibles à ce jour. Notre équipe médicale nationale compte plus de 60 pathologistes œuvrant dans toute une gamme de sous-spécialités, dont la dermatologie, la médecine gastro-intestinale, l'hématologie, les maladies des seins et de la prostate et la gynécologie. De plus, nos pathologistes cliniques, nos chefs scientifiques et nos conseillers en génétique sont toujours disponibles pour répondre à vos questions et vous assurer leurs conseils.
 

Accessibilité et connectivité exceptionnelles

Grâce à Dynacare, vous avez accès aux résultats d'analyses de laboratoire par le biais du système de gestion de l'information de laboratoire de votre hôpital (SGIL). Nous offrons des solutions bidirectionnelles avec les systèmes SGIL des hôpitaux, tant pour les réquisitions que pour le traitement des résultats. Nos interfaces Dynacare sont conçues selon les meilleures pratiques et normes de l'industrie. Nous sommes également intégrés aux plus grands fournisseurs de SGIL, comme Meditech, SCC Soft, QuadraMed® et Sunquest.
 

Réseau logistique national

Notre équipe des services de logistique spécialisés s'assure que vos envois médicaux à délais critiques sont livrés à temps et selon le budget. Nos chauffeurs certifiés en transport de marchandises dangereuses (TMD) font en sorte que vos méthodes d'envois médicaux respectent toutes les exigences réglementaires. De plus, notre équipe de logistique peut aussi vous fournir des solutions adaptées à tous les autres besoins de votre établissement en matière de transport. 

Apprenez-en plus sur nos services logistiques Dynacare ici.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Healthcare Providers and Hospitals  >  Hospital Solutions

Hospital Solutions

Hospital Solutions

Your organization has specific and unique testing needs. As the largest national clinical and anatomic pathology reference laboratory, Dynacare offers more than 2000 tests and test combinations – ranging from routine screening to highly esoteric molecular and genetic assays.  Besides providing the accurate and timely reports you need, we also offer convenient access to test results, a national logistics network, and unparalleled support for your staff and patients.


Our service offering

One source for all your laboratory needs
Dynacare offers the largest menu of diagnostic tests in the country so you can access the testing you need to provide high quality care for your patients. Our nine Canadian laboratories offer specialized services in the areas of Microbiology, Clinical Chemistry and Biochemistry, Coagulation, Immunology, Drug Analysis and Toxicology, Hematology, Flow Cytometry, Histocompatibility, Pathology/Histology, Cytology and Immunohistochemistry, as well as Virology, Molecular and Genetic testing. 
Quality you can count on
We are here to help you deliver the best possible healthcare to your patients. We provide laboratory testing services to more than 500 of the nation’s teaching and community hospitals, as well as to regional health networks and government facilities. Our board-certified pathologists and laboratory scientists use the latest technology so you can feel confident that you are receiving the accurate and precise laboratory data you need for the diagnosis and treatment of your patients.
Scientific expertise and professional support
As an active research and development laboratory, we are at the forefront of laboratory medicine and use the most sophisticated diagnostic technologies available. Our national medical team is comprised of more than 60 pathologists with a range of sub-specialties including Dermatology, Gastrointestinal, Hematology, Breast, Prostate, and Gynecology. In addition, our clinical pathologists, scientific leaders and genetic counselors are always available to answer your questions and provide guidance.
Outstanding accessibility and connectivity
With Dynacare you can access laboratory results through your hospital Laboratory Information System (LIS). We offer bi-directional interface solutions with hospital LIS systems for both orders and results processing. Our Dynacare interfaces are designed using industry best practices and standards. We also have integration with the top LIS suppliers such as Meditech, SCC Soft, QuadraMed and Sunquest.
National Logistics Network
Our specialized logistics services team makes sure that your time-sensitive medical shipments are delivered on time and.  Our Transportation of Dangerous Goods (TDG) certified drivers ensure our medical shipments procedures meet all compliance regulations.  In addition, our logistics team can also provide you with customized solutions for any other transportation needs your facility may have.

Learn more about our Dynacare logistics services here.