top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Postes Canada – Interruption de service

Canada Post Logo

À partir du 25 septembre, le service postal sera interrompu. Si vous êtes client de Dynacare et vous ne recevez que des résultats papier par courrier, veuillez immédiatement prendre des mesures pour passer à une forme de livraison électronique.

Pendant cette interruption, tous les résultats essentiels seront acheminés selon nos procédures existantes et seront communiqués par téléphone ou par télécopie.

Si vous recherchez des résultats, vous pouvez y accéder de la manière suivante:

Clients cliniques

  1. En ligne

    1. Portail e-Résultats de Dynacare ou transmission des résultats par DME: nous recommandons aux clients de s’inscrire pour recevoir leurs résultats via le portail e-Résultats de Dynacare ou par l’intermédiaire d’un certain nombre de fournisseurs de DME tiers. Il est facile de s’inscrire – Cliquez ici pour plus de détails.

    2. Accès par l’entremise de systèmes provinciaux:

      • Ontario

        Vous pouvez obtenir vos résultats en ligne en utilisant le SILO, par l’intermédiaire du portail ONE Health du gouvernement de l’Ontario.

        Pour obtenir une assistance et des services concernant le SILO, veuillez communiquer avec le Centre de services du SILO au 866.250.1554 ou à l’adresse servicedesk@ehealthontario.on.ca.

      • Manitoba

        Vous pouvez obtenir la plupart de vos résultats Dynacare en ligne en utilisant la plateforme DossiÉ du Manitoba. Pour en savoir davantage sur DossiÉ Manitoba, cliquez ici ou appelez le 855.203.4528.

        Si les résultats ne sont pas dans DossiÉ, veuillez appeler le service à la clientèle de Dynacare au Manitoba en composant le 800.565.5721 x 2.

      • Colombie-Britannique

        Les résultats continueront d’être accessibles via Excelleris, DME, AutoFax et PLIS.

  2. Par télécopie automatique

    Si vous n’êtes pas en mesure d’utiliser l’une des options électroniques ci-dessus, Dynacare peut vous faire parvenir les résultats par télécopie automatique. Pour vous inscrire à ce service, veuillez appeler notre équipe de service à la clientèle au 800.565.5721.

Si vous recevez les résultats de laboratoire à la fois par voie électronique (DME ou portail en ligne) et par courrier, vous ne recevrez pas les résultats par courrier, mais vous continuerez à les recevoir par voie électronique.

Patients/clients de Dynacare

Dans la plupart des cas, notre équipe communique les résultats essentiels ou anormaux aux médecins par télécopieur ou téléphone. De nombreux médecins recevront leurs résultats par voie électronique, et nous nous efforçons d’aider ceux qui doivent encore envoyer leurs résultats par la poste à passer à la livraison sans papier. En Ontario et au Québec, les résultats des tests sont également accessibles via Dynacare Plus.

Il est impératif que vous vous communiquiez avec nous pour passer à un mode de livraison de rapports par voie électronique afin d’éviter les retards.

Nous vous remercions.

Back