Tests prénataux
Professionnels de la santé
Fluide oral
Passez une commande
Passez un test de dépistage du virus ou d’anticorps de la COVID-19 (SARS-CoV-2) avant un voyage international
Devez-vous subir un test de dépistage de la COVID-19 avant de voyager à l'extérieur du Canada? Dynacare est heureuse d'offrir des tests rapides et fiables aux emplacements suivants à Montréal et Laval :
3 boulevard de la Cité-des-Jeunes, Vaudreuil-Dorion
475, boulevard de la Côte-Vertu
202-3675 boulevard des Sources
1885 rue Maurice Gauvin
8560, rue Saint-Hubert
Les symptômes de la COVID-19 peuvent comprendre une fièvre, une nouvelle toux ou une toux chronique qui s’aggrave, de la difficulté à respirer, un mal de gorge, de la difficulté à avaler, une diminution ou la perte du sens du goût ou de l’odorat, des frissons, un mal de tête, une sensation inexpliquée de fatigue/malaise/douleurs musculaires, la nausée, des vomissements, une diarrhée, des douleurs abdominales, l’œil rose (conjonctivite), un nez qui coule ou une congestion nasale sans autre cause connue. Si vous pensez avoir une infection, téléphonez à votre bureau local de Santé publique afin qu’on vous dirige vers la bonne ressource.
1. Prenez votre rendez-vous
Avant de prendre rendez-vous, vérifiez le ou les tests requis par le ou les pays que vous visiterez. Prenez rendez-vous à l’un des emplacements suivants à Montréal et Laval en cliquant ci-dessous :
Prendre rendez-vous
475, boulevard de la Côte-Vertu, Montréal
202-3675 boulevard des Sources, DDO
8560, rue Saint-Hubert, Montréal
1885 rue Maurice Gauvin, Laval
*Le prix de ces services offerts par les partenaires n’est pas établi par Dynacare. Les prix promotionnels de Dynacare ne s’appliqueront pas.
2. Préparez-vous à votre test
3. Prélèvement de votre ou vos échantillons
Présentez-vous à l’emplacement où vous avez pris rendez-vous pour faire prélever le ou les échantillons. Si vous êtes un résidant du Québec, apportez une pièce d’identé ainsi que votre carte de la RAMQ.
Pour réduire les contacts, le paiement par carte est priorisé.
4. Obtenez vos résultats
Nous comprenons l’importance de disposer de résultats de dépistage précis et dans les délais prescrits pour les voyageurs et offrons deux moyens numériques pour y accéder.
Pour plus de détails sur la façon d’accéder aux résultats de vos tests, téléchargez notre guide d’accès aux résultats des tests de dépistage de la COVID-19 pour les voyageurs.
Téléchargez le guide
Pour plus de détails, visitez l’Assistance aux clients, au 800.565.5721