top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 
Dynacare Workplace

Dépistage de drogues et d’alcool

Les solutions rapides et précises de Dynacare en entreprises, le chef de file canadien en dépistage de drogues et d’alcool, font en sorte que vos employés sont aptes au travail – en toute sécurité.

Des programmes de dépistage de confiance

Dynacare en entreprises s’associe avec votre compagnie pour exécuter des programmes de dépistage de drogues et d’alcool répondant aux besoins particuliers de votre milieu de travail.

Nous exploitons les seuls laboratoires certifiés par la SAMHSA au Canada vous assurant la norme d’excellence et des tests de dépistage juridiquement défendables. Dynacare peut vous conseiller sur les ensembles de tests et le choix d’échantillons afin d’optimiser votre programme de dépistage de drogues et réduire les risques au sein de votre entreprise.

Contactez-nous

 

Plus de 2000 sites de prélèvement au Canada

Le réseau national de Dynacare regroupant plus de 2000 sites de prélèvement à l’échelle du Canada permet d’exécuter des tests quand et où il le faut, pour ainsi assurer des résultats précis. Grâce à plus de 70 centres de services de santé et de laboratoire lui appartenant et 2000 sites de prélèvements indépendants privilégiés, Dynacare fournit une plateforme canadienne unique et normalisée de services de laboratoire et de facturation.

 

Dépistage urinaire de drogues en laboratoire

Dépistage urinaire de drogues en laboratoire

Le dépistage urinaire de Dynacare en entreprises est un service judiciairement défendable et une solution idéale pour une grande variété de programmes de dépistage de drogues.
 

En savoir plus

Dépistage de drogues par liquides oraux

Dépistage de drogues par liquides oraux

Grâce à un réseau national garantissant des résultats rapides et des procédures rigoureuses de confidentialité et de sécurité, le dépistage par liquides oraux de Dynacare en entreprises est la méthode optimale de détection de toxicomanie.

En savoir plus

 

Des résultats fiables qui vous sont livrés rapidement

Pour accélérer le traitement, on effectue le dépistage initial sur une petite portion des échantillons afin d’isoler rapidement ceux négatifs de ceux nécessitant des tests plus poussés afin de confirmer les résultats. Les résultats négatifs sont généralement publiés dans un délai de 6 à 24 heures, tandis que ceux non négatifs requièrent de 48 à 72 heures de plus pour leur confirmation.

 

Multiples options de rapports

Dynacare en entreprises offre diverses options de rapports pour ses tests de dépistage, dont des services en ligne et des rapports transmis par sécuritairement par télécopieur. Nous pouvons aussi fournir des rapports de gestion pour :

  • Les rapports statistiques conformes et non réglementés du Department of Transport (DOT) des États-Unis
  • Des rapports d’activité comprenant une liste des échantillons de dépistage de drogues reçus au cours des 24 dernières heures ainsi que de leurs statuts et leurs résultats
  • Fiches de rendement
 
 

Service et soutien complets

À titre de client de Dynacare en entreprises, vous bénéficiez d’un service et d’un soutien complets. Tous les agents de prélèvement sont dûment formés. Des consultants scientifiques sont à votre disposition pour répondre à vos questions au sujet de votre programme de dépistage de drogues.

Explorez les autres offres de Dynacare en entreprises

Santé et bien-être en entreprises   Dépistage pharmacogénétique

Contactez-nous

Pour en apprendre davantage sur nos programmes de dépistage de drogues et d’alcool, contactez drugtesting@dynacare.ca

Pour le soutien aux clients, contactez ndtcustomerservice@dynacare.ca