top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Services d'essais cliniques

Notre équipe des essais cliniques appuie, au Canada, les compagnies de recherche pharmaceutique de même que celles qui développent des médicaments à l'aide de services novateurs d'analyses de laboratoire pour leurs essais cliniques.
 
Nous proposons un vaste menu d'analyses et de tests d'innocuité de routine et d'autres complexes et obscurs pour tous les champs thérapeutiques, à l'appui des essais de mise au point de médicaments. De plus, nous fournissons une grande gamme de services de laboratoire de pointe pour assurer le soutien complet de tests centralisés englobant ce qui suit :
  • essais de phases I-IV;
  • tests obscurs;
  • nouvelle méthode de développement; et
  • diagnostics d'accompagnement. 

Gamme d'offres essais cliniques

Nos équipes scientifiques, d'exploitation et de gestion des données ont l'expertise et l'expérience requises pour l'exécution d'une vaste gamme de services d'essais cliniques, dont :
  • l'examen collaboratif de protocoles et le développement de propositions;
  • le soutien chevronné à la gestion des études;
  • une approche souple et personnalisée, pour satisfaire aux exigences d'un paramètre d'évaluation fructueux;
  • l'accès à des tests d'avant-garde;
  • des données précises personnalisées dans divers formats électroniques; et
  • une assurance exceptionnelle de la qualité.

Notre assistance aux clients fait la différence

Nous assignons une équipe de projet pour la gestion de votre étude pour qu'elle soit familière avec les détails de son protocole particulier. Cette équipe collabore entre elle et avec vous pour faire en sorte que les détails sont gérés et communiqués en temps opportun. Si vous avez une question ou un besoin d'urgence, votre équipe de projet Dynacare pour votre essai clinique est formée pour vous donner des réponses en quelques heures, y compris après les heures normales (parce que nous savons que les journées de travail ne se limitent pas à du 9 à 5).

Soutien fiable de logistique et de transport

Dynacare transporte tous les jours des milliers d'échantillons d'analyse, des fournitures et des documents à bonne destination et au bon moment.  Notre personnel bien formé et certifié s'y connaît en matière de transport des matières dangereuses (TDM) et quant aux exigences de l'Association du Transport Aérien International (IATA). Nous assurons le suivi de chaque envoi en transit et fournissons des documents clairs ainsi que des aides appropriées au travail. Nous possédons aussi l'expertise logistique pour assurer la gestion soignée et efficace de la conservation et du transfert de vos échantillons, tel que le requiert le protocole de votre étude.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > Corporate Clients  >  Corporate Solutions  >  Clinical Trial Services

Clinical Trial Services

Our Clinical Trials team supports pharmaceutical research and drug development companies in Canada with timely, efficient and innovative laboratory testing services for their clinical trial programs.
 
We offer a broad menu of routine safety and complex esoteric tests across all therapeutic areas to support drug development trials.  In addition, we provide a broad portfolio of state-of-the-art laboratory services to provide full-service support of centralized testing that includes:
  • Phase I-IV trials;
  • Esoteric testing;
  • New method development; and
  • Companion diagnostics.  

Range of Clinical Trial Service Offerings

Our scientific, operations, and data management teams have the expertise and experience to deliver a broad range of clinical trial services including:
  • Collaborative protocol review and proposal development;
  • Knowledgeable study management support;
  • A flexible, customized approach to meet the requirements for a successful endpoint;
  • Access to leading-edge tests;
  • Customized accurate data in multiple electronic formats; and
  • Exceptional quality assurance.  

Our Customer Care Makes The Difference

We assign a project team to manage your study in order to ensure familiarity with your specific study protocol details. This team collaborates with each other and with you to ensure that details are managed and communicated in a timely fashion.  If you have an urgent question or need, your Dynacare Clinical Trial project team is trained to respond to you within hours, including after-hours support (because we know that not all working days start at 9:00 and end at 5:00).

Reliable Logistics and Transportation Support

Every day, Dynacare transports thousands of test samples, supplies and documents where they need to be, when they need to be there.  Our well-trained and certified staff is fully proficient in Transportation of Dangerous Goods (TDG) and International Air Transportation Association (IATA) requirements.  We track every shipment in progress and provide clear documentation along with appropriate work aids. We also have the logistical expertise to carefully and efficiently manage the storage and transfer of your samples as required by your study protocol.