Qu'est-ce un rapport de l'intolérance alimentaire renforcée ?
Le rapport de l'intolérance alimentaire accrue est un rapport de 8 pages qui affiche le nom des aliments, résultat de l'intolérance et la catégorie de l'intolérance, qui fournit également des informations sur les aliments à surveiller, nutriments dans les aliments et comment remplacer eux, guide de l'épicerie, des plans d'action et traqueurs de nourriture.
Quelle est la différence entre les allergies alimentaires et intolérances alimentaires?
Une allergie alimentaire classique, telles que l'arachide ou allergie de coquillages, est généralement caractérisée par une réaction immédiate et souvent grave lors de l'exposition à l'aliment incriminé. Les symptômes comprennent les éternuements, rougeurs, irritation cutanée, gonflement et la fatigue. Ces réactions allergiques impliquent habituellement des anticorps IgE. Intolérance alimentaire a tendance à être caractérisée par une apparition retardée des symptômes et implique souvent des anticorps IgG. Les symptômes peuvent survenir plusieurs jours après avoir consommé l'aliment incriminé, ce qui complique pour identifier la cause.
Puis-je réintroduite des aliments de nouveau dans mon régime?
Après au moins 3 mois après votre disparition des symptômes, il est possible de réintroduire vos aliments réactifs. Cela doit se faire progressivement en surveillant vos symptômes pour voir si ils reviennent. Si les symptômes réapparaissent, alors la nourriture doit être évitée pendant une période de temps plus longue. Vous pouvez réintroduire les aliments avec la réaction la plus basse sur vos résultats, surveiller les symptômes et ensuite commencer avec un autre aliment.
Il y a un certain nombre d'aliments identifiés à éliminer; comment puis-je faire cela?
Il peut être plus facile d'éviter les 4 ou 5 meilleurs aliments montrant la concentration d'anticorps plus élevés et de réduire et / ou faire pivoter les aliments restants montrant la concentration d'anticorps plus faible.
Il est important de ne pas éliminer un aliment et de le remplacer uniquement avec un autre aliment que votre corps peut construire une intolérance à l'aliment de remplacement. Par exemple, en éliminant le blé du petit déjeuner par l'avoine alimentaires chaque jour n'est pas la meilleure méthode de gestion de votre intolérance. Variez votre petit-déjeuner.
J'ai évité un aliment pendant plusieurs mois. Comment cela affectera les résultats du test?
Le test d'intolérance alimentaire IgG est basé sur vos anticorps du système immunitaire à produire en réponse à la consommation de certains aliments. Si vous avez évité un aliment particulier, votre corps ne peut pas produire suffisamment d'anticorps pour être détectés par le test. Vous pouvez donc montrer une réponse négative. Si vous êtes préoccupé par un aliment et que vous ne ressentez des symptômes graves, comprendre que la nourriture dans votre alimentation pendant au moins 6 semaines avant l'essai.
Est-il possible que je sois affecté par les aliments qui ne figurent pas dans ce test alimentaire IgG?
Oui. Certains aliments peuvent provoquer une réaction allergique classique impliquant la production d'anticorps IgE (allergie). Ceux-ci ne seront pas détectés par un test alimentaire IgG (de l'intolérance). Il ya aussi de nombreux aliments qui peuvent causer une réaction dans le corps sans impliquer le système immunitaire, mais produire des symptômes similaires. Par exemple, des amines dans le chocolat, le fromage et le vin rouge peut causer des migraines et certains additifs alimentaires tels que la tartrazine peut causer de l'urticaire, des éruptions cutanées et de l'asthme. Le glutamate monosodique dans les plats chinois peut également produire la transpiration et des étourdissements. L'intolérance alimentaire peut également être due à une carence en une enzyme particulière, comme dans l'intolérance au lactose. Vous devez éviter les aliments que vous suspectez vous nuire.
Dois-je consulter un nutritionniste pour discuter de ces résultats?
Un thérapeute nutritionnel peut vous conseiller sur la façon d'éliminer les aliments de votre régime alimentaire et quels aliments vous devriez remplacer pour assurer que vous mangez une alimentation saine et équilibrée. Ils peuvent également offrir un soutien et d'encouragement avec contrôles des progrès réguliers.
Si le lait de vache revient positif, cela veut dire que je suis intolérant au lactose?
Non, pas nécessairement. L'intolérance au lactose est l'incapacité à digérer le lactose, le sucre présent dans le lait majeure provoquée par un déficit de l'enzyme lactase. Notre test de l'intolérance alimentaire détecte si votre système immunitaire réagit à protéines dans le lait de vache, mais ne détecte pas l'enzyme lactase et ne peuvent donc pas diagnostiquer l'intolérance au lactose.
Est-ce que le sans gluten est l'équivalent du sans blé?
Non. Un produit peut être exempt de blé, mais pas sans gluten et vice versa. Vous pouvez acheter des produits qui sont à la fois sans gluten et sans blé. Il est important de lire les étiquettes des ingrédients pour être certain.
Dans cet essai, la gliadine (gluten) est testée indépendamment de blé, l'orge et le seigle. Si le test est positif pour la gliadine, nous vous suggérons d'éviter ces grains (même si elles montrent une réponse négative de vos résultats) et les remplacer avec des aliments naturellement sans gluten comme le quinoa, le sarrasin, le maïs et l'avoine.
Si je suis positif au blé, cela signifie-t-il que j'ai la maladie coeliaque ?
La maladie coeliaque n'est une maladie auto-immune qui se traduit par une réaction sévère au gluten, une protéine présente dans le blé, l'orge et le seigle. Notre extrait de blé ne contient pas de gluten et donc un résultat de test positif pour le blé indique seulement une intolérance aux protéines de blé, pas au gluten.
Quelle est la gliadine?
La gliadine est une protéine trouvée dans le gluten présent dans les grains de blé, l'orge et le seigle. Gliadine est testé séparément de ces grains. Si la gliadine est positif, vous devriez aussi éviter le blé, l'orge et le seigle, même si les grains sont normales dans le test.
Que mesure-t-on dans le lait ?
Le lait est composé de plusieurs protéines différentes. Les protéines primaires sont caséines, qui est composé de 3 ou 4 molécules différentes, la structure est similaire. L'autre est une protéine de lactosérum, dont les principaux sont les protéines bêta-lactoglobuline et l'alpha-lactalbumine.
Tous les trois protéines sont mesurées de manière indépendante et la protéine de lait totale est mesurée. Il est possible d'être négatif pour les 3 protéines, mais le lait est positif car il y a d'autres protéines présentes dans le lait qui peuvent être la cause de l'intolérance.
Dois-je refaire un test après quelques mois ?
La plupart des gens n'ont pas besoin de se refaire tester, mais si vous voulez un autre test, nous conseillons généralement d'attendre une période de 12 mois entre les tests. Si vos symptômes se sont améliorés et que vous avez réintroduit avec succès les aliments, alors un nouveau test est inutile.