Notre politique d'assistance aux clients relativement l'accessibilité pour les Ontarians handicapées
Chez Dynacare, nous respectons et célébrons la diversité des gens qui utilisent nos services. C'est la raison pour laquelle nous tenons à assurer que nos services sont accessibles à tous les membres de la collectivité. Pour obtenir de plus amples détails sur la façon dont nous prenons des mesures concrètes à cet égard, veuillez lire notre
Politique d'assistance aux clients relativement à la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (AODA) ainsi que notre
Règlement sur les Normes d'accessibilité intégrées.
Nous contacter
Veuillez nous contacter si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires sur nos pratiques d'accessibilité, ou pour demander que des informations écrites et d'autres formes de communication soient rendues accessibles.
Couriel: accessibility@dynacare.ca
Addresse: Dynacare, 115 Midair Court, Brampton, ON, L6T 5M3 - À l'attention du Département Légal
Téléphone: 1.800.668.2714 x 5373