top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Notre mission, notre vision et nos valeurs

Notre vision et notre mission


Chez Dynacare, notre vision est d'être le chef de file en solutions de santé et de bien-être au Canada.

Notre mission est de soutenir des habitudes de vie saines par le biais de notre engagement et de nos soins.

Ces deux croyances sont ce qui motive nos quelque 2400 employés, au quotidien, à l'échelle du pays.  Nous tenons à assurer le plus haut degré de qualité sur les plans clinique et scientifique à tous ceux que nous desservons – les patients, les médecins, les aménagements de soins de santé, les compagnies d'assurance et les entreprises. Cet engagement imprime sa marque sur toutes les facettes de notre compagnie – de notre formation et perfectionnement jusqu'à nos technologies, nos méthodes cliniques et notre service.

Nos valeurs

Chez Dynacare, nos valeurs sont au cœur de notre identité et de nos croyances.  Elles nous inspirent à donner le meilleur de nous-mêmes, au jour le jour, dans tout ce que nous faisons afin de fournir de façon ponctuelle, aux individus, aux professionnels de la santé et aux clients, les renseignements précis dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées et améliorer les résultats pour les patients.

C'est la raison pour laquelle nous croyons en ce qui suit :

Faire preuve de compassion.  Nous y parvenons en assurant les soins de la plus grande qualité possible et en traitant chaque       personne avec empathie et respect.
           
Inspirer l'ingéniosité.  Nous nous efforçons de trouver des solutions ingénieuses et de toujours approfondir les occasions d'améliorer les vies que nous touchons.

Être responsables.  Ceci signifie de prendre sur nous-mêmes de soutenir des habitudes de vie saines et de tenir constamment nos promesses.
           
Travailler en collaboration.  Nous croyons que les soins de santé sont un effort d'équipe; nous collaborons donc avec les autres professionnels de la santé afin d'atteindre les meilleurs résultats possibles pour les gens que nous desservons.  Au sein de notre propre équipe Dynacare, nous valorisons les idées, l'expertise et l'expérience des autres et nous en tirons parti.

Être centrés sur les clients.  Nous fournissons les bonnes solutions aux besoins des clients. De ce fait, nous nous efforçons d'instiller la confiance et la tranquillité d'esprit lors de chacune de nos interactions.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > About Us  >  Our Mission, Vision & Values

Our Mission, Vision & Values

Our Vision & Mission

Our Dynacare vision is to be Canada’s health and wellness solutions leader.

Our mission is to support healthy lives with commitment and care.

These two beliefs drive our more than 2,400 employees across Canada each and every day.  We’re committed to delivering the highest level of clinical and scientific quality to everyone we serve – patients, physicians, healthcare facilities, insurance companies and corporations. This commitment influences every aspect of our company - from our training and development to our technologies, clinical procedures and service.
 

Our Values

At Dynacare, our values are the core of who we are and what we believe in.  They inspire us to be our best every day and in everything we do in order to provide individuals, healthcare professionals and clients with the timely and accurate information they need to make informed decisions and improve patient outcomes.

That’s why we believe in:

Being Compassionate.  We do this by providing the highest quality care and treating everyone with empathy and respect.

Inspiring Ingenuity.  We strive to find resourceful solutions and always pursue opportunities to improve the lives we touch.

Being Accountable.  That means taking responsibility to support healthy lives and consistently delivering on our promises.

Working Collaboratively.  We believe healthcare is a team effort so we work together with other healthcare professionals to achieve the best results for the people we serve.  Within our own Dynacare team, we value and leverage each other’s ideas, expertise and experience.

Being Customer Focused.  We provide the right solutions for customers’ needs. In doing so we strive to instill confidence and peace-of-mind with every interaction.