top
mobile menu button
 
A+ -A English
Search Arrow
 

Nos services

Ce que nous faisons

Chez Dynacare, l'ampleur de nos services est à la mesure de notre longue tradition. Nos racines sont profondément ancrées dans les analyses médicales essentielles qui habilitent les patients et leurs médecins à mieux diagnostiquer, mieux comprendre et mieux gérer les troubles médicaux. Au cours des dernières années, nous avons élargi nos services pour y inclure des tests génétiques de pointe, la santé numérique, des programmes de bien-être d'entreprises, des services d'analyses mobiles ainsi qu'un certains nombre de services spécialisés pour l'industrie des assurances.  

Nous fournissons tous ces services par le truchement des cinq marques qui composent le groupe Dynacare :
 
  • Laboratoires Dynacare constitue notre marque de base pour assurer des services comme la collecte et le transport d'échantillons, l'analyse précise et la transmission rapide des résultats aux patients, professionnels de la santé, hôpitaux, entreprises clientes et agences gouvernementales partout au Canada.
  • Dynacare avenir constitue notre marque axée sur les consommateurs qui permet aux individus de prendre le contrôle de la gestion de leur santé personnelle par le biais d'un portail en ligne sécurisé  qui leur fournit des renseignements personnalisés sur la santé, leurs résultats d'analyses, des explications faciles à comprendre de ces résultats et les tendances de leur santé personnelle.
  • Solutions d'assurance Dynacare met l'accent sur les besoins en pleine évolution de l'industrie des assurances. Nous fournissons des services d'évaluation des risques aux compagnies d'assurance-vie et aux conseillers en assurance, service qui englobent tous les aspects, des analyses de laboratoire et examens paramédicaux aux télé-entrevues et services de bien-être.
  • Dynacare en entreprises aide les employeurs à améliorer la santé et la sécurité de leurs effectifs de travail. Nous sommes un fournisseur de premier plan de programmes en milieux de travail faisant la promotion du bien-être et de la prévention des maladies, de même que des examens de santé professionnelle assurant que chaque employé(e) est médicalement et physiquement apte à son emploi.
  • Dynacare avenir vise à façonner l'avenir des diagnostics grâce à des services à la fine pointe du progrès, notamment des tests génétiques spécialisés et la pharmacogénomique. 

Nos services, mode d'emploi 

Nous promettons de :
  • Comprendre vos besoins et fournir les bonnes solutions
  • assurer à tous ceux que nous desservons des soins respectueux et empreints de compassion;
  • rassurer les gens et les habiliter à prendre des décisions éclairées en matière de santé, décisions pouvant avoir un impact positif sur leur vie;
  • inspirer la confiance lors de chacune de nos interactions

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 
Home > About Us  >  Our Services

Our Services

What We Do


At Dynacare, our services are as extensive as our history is deep. Our roots lie in providing essential medical testing that empowers patients and their physicians to better diagnose, understand and manage medical conditions. In recent years we have expanded our services to include advanced genetic testing, digital health, corporate wellness programs, mobile testing as well as a number of specialized services for the insurance industry. 

We do all this through the five brands that make up the Dynacare family:

Dynacare Laboratories is our core brand that provides services like collection and transportation of specimens, accurate testing and prompt reporting of results to patients, healthcare professionals, hospitals, corporate clients and government agencies across Canada.
  • Dynacare Plus is our consumer-focused brand that empowers individuals to take control of their personal health management via a secure online patient portal that delivers customized health information, test results, patient-friendly explanations of these results and personal health trends.
  • Dynacare Insurance Solutions is focused on the evolving needs of the insurance industry. We provide risk assessment services to life insurance companies and insurance advisors that include everything from lab testing and paramedical exams to tele-interviews and wellness services.
  • Dynacare Workplace helps employers improve the health and safety of their workforce.  We are a leading provider of workplace programs that promote wellness and disease prevention as well as occupational health testing to ensure that each employee is medically and physically fit for the job.
  • Dynacare Next is dedicated to shaping the future of diagnostics through highly advanced services such as specialized genetic testing and pharmacogenomics. 
  •  

How We Do It

We promise to:
  • understand your needs and deliver the right solutions
  • provide everyone we serve with respectful and compassionate care;
  • reassure and empower people to make informed health decisions that can have a positive impact on their lives;
  • inspire confidence through every interaction