top
mobile menu button
 
A+ -A English Faites un paiement
Search Arrow

Cadres supérieurs

Vito Ciciretto
PDG

Fort d’une grande expérience dans les domaines de la gestion générale, des finances et des opérations, Vito s’est joint à Dynacare en 2009 comme vice-président des activités de laboratoire et du service à la clientèle. Il a ensuite été nommé vice-président des opérations en 2012 et PDG en avril 2019. Il a commencé sa carrière à Boeing Aerospace, puis il a poursuivi sa carrière à Allied Signal et Honeywell Aerospace où il a occupé divers postes dans le domaine des opérations et du service, notamment les postes de directeur administratif de programmes, de directeur général et de contrôleur. Il a ensuite été directeur de l'exploitation chez Algonquin Power Income Fund – une société d'énergie et d'infrastructures cotée en bourse. Avant de se joindre à Dynacare, Vito a été le cofondateur de TVN Group, une société privée d'investissement. Vito est titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires de l'Université Ryerson et d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université York. Il détient également le titre de comptable professionnel agréé, le titre de comptable en management accrédité ainsi que le titre de professionnel de la gestion de programme (PMP). 


Dre Jenisa Naidoo
Agente scientifique en chef

Jenisa s’est jointe à Dynacare en 2009 en tant que directrice médicale/directrice des opérations, et a été nommée à son poste actuel en 2018. Elle est aussi directrice du programme de médecine de laboratoire à la Faculté de médecine de l’Université du Manitoba depuis plus de quinze ans. Son expertise médicale lui a permis de contribuer à façonner les politiques en matière de soins de santé et à prodiguer des conseils sur une panoplie de projets et d’initiatives provinciaux à titre de conseillère médicale et de représentante provinciale au Manitoba. Jenisa est titulaire d’un doctorat en médecine de l’école de médecine de l’Université du Natal et d’une bourse de recherche postdoctorale en pathologie du Collège de médecine en Afrique du Sud. Elle a aussi reçu la certification Ceinture noire de Lean Six Sigma, ainsi que le prix du président LabCorp (LabCorp Chairman Award) en 2012 et une nomination au prix Femme de distinction du Manitoba en 2014. Jenisa est une lectrice avide et adore voyager – à tel point qu’elle a visité chacun des continents et admiré chacune des sept merveilles du monde!


Arun Thomas
Dirigeant principal de l’information/Vice-président, Solutions et services d’information et de technologie

Arun a accepté le poste de directeur général des solutions numériques et des services d’intégration de Dynacare en 2012, et a été nommé à son poste actuel en mars 2019. Il avait auparavant occupé le poste de directeur des applications et des services technologiques à LifeLabs, et assumé divers rôles en IT à Nightingale Informatix (maintenant Telus), à la Financière Manuvie et au ministère des Services sociaux et communautaires. Arun est titulaire d’un diplôme en technologies de l’information du Collège Seneca, ainsi que de certificats de l’École Schulich des hautes études commerciales de l’Université York.


Paolo Maggiotto
Vice-président et directeur financier

Paolo s’est joint à Dynacare en 2017 et cumule plus de 25 ans d’expérience financière dans les secteurs de la technologie, de la fabrication et de l’aérospatiale. Il a passé les sept dernières années avant son arrivée à Dynacare comme vice-président des finances à Christie Digital Systems. Il a également occupé le poste de vice-président des finances et de l’exploitation à Brook Crompton Americas et des postes de haute direction en finances et en développement des affaires à Bombardier. Paoloest une CA, CPA et détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Ryerson et a siégé au conseil d’administration de certains organismes à but non lucratif locales. 
 

Brad Neufeld
Vice-président, affaires juridiques et chef de la protection des renseignements personnels

Brad s'est joint à Dynacare en 2007 et a été nommé à son poste actuel en 2008. Il a occupé divers postes en droit des entreprises, en conformité et en contentieux dans plusieurs industries. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 2002 et a entrepris sa carrière juridique dans un grand cabinet d'avocats de. Avant de se joindre à Dynacare, Brad a été avocat  auprès de Telus Communications, Royal Group Technologies ltée et Zurich Compagnie d'Assurances.

En plus d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill, Brad est titulaire d'un baccalauréat en droit et une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Windsor. 


Brendon Lalonde
Vice-président, Développement des affaires, Solutions et service aux clients

Brendon s’est joint à Dynacare en 2011 à titre de directeur des ventes, Toxicologie et santé au travail. Depuis lors, il a cumulé d’importants rôles dans l’organisation. Il a été nommé à son poste actuel de vice-président, Développement des affaires, Solutions et service aux clients, en novembre 2019. Avant de se joindre à Dynacare, Brendan a été toxicologue judiciaire principal au Centre des sciences judiciaires de l’Ontario et chef de projet de la pratique de soins de santé globale au Boston Consulting Group pour ensuite devenir directeur des programmes cliniques à Action Cancer Ontario. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la London Business School (Royaume-Uni), ainsi que d’une maîtrise ès sciences (pharmacologie et toxicologie) et d’un baccalauréat ès sciences (Honneurs) de l’Université Queen’s.
 

Donna Pascal
Vice-président, ressources humaines et gestion des talents

Donna Pascal possède plus de 18 années d'expérience dans le domaine des ressources humaines, dont les 12 dernières à titre de haute dirigeante.

Donna s'est jointe à Dynacare en 2015 à titre de dirigeante ayant connu beaucoup de succès dans le domaine des ressources humaines. Avant cela, elle a été vice-présidente des Ressources humaines auprès d'Acklands-Grainger, où elle a institué un climat de rigueur et de discipline entourant les programmes de gestion des talents. Elle a aussi été vice‑présidente des Ressources humaines auprès de Staples North American Delivery, où elle a géré et mis en œuvre les démarches d'intégration des employés, de la culture, du programme de rémunération totale et de la politique des RH suite à une fusion.

Donna détient un B.A. de la University of Western Ontario, ainsi que des certifications professionnelles en gestion avancée des ressources humaines, de la Rotman School of Business, et en résolution extrajudiciaire des conflits, de la faculté de droit de l'Université de Windsor. Elle a aussi reçu une formation professionnelle dans le domaine de l'encadrement des dirigeants. Elle possède la désignation de Certified Human Resources Leader (CHRL) (anciennement appelée CHRP) de la Human Resources Professional Association.

 

Sebastien Beauchamp
Vice-président, Relations gouvernementales

Sebastien s’est joint à Dynacare en 2020, assumant le poste de vice-président, Relations gouvernementales. Avant son arrivée à Dynacare, Sebastien a acquis un savoir-faire reconnu en affaires gouvernementales, en politique de santé et en accès aux marchés grâce à ses collaborations avec des entreprises Fortune 500, dont Merck, Sanofi Genzyme, Bristol-Myers Squibb et Baxter International Inc. Il est titulaire d’un baccalauréat ès science (B.Sc.) de l’Université du Québec à Montréal, d’un MBA pour cadres de l’Université de Paris-Dauphine et d’une maîtrise en droit (LL.M.), avec spécialisation en innovation et en technologie de la Faculté du droit de l’Université de Toronto.
 

Tanya Martin 
Vice-présidente des opérations

Tanya s’est jointe à Dynacare en 2020, assumant le poste de vice-présidente, Opérations. Avant d’arriver à Dynacare, Tanya a acquis de l’expérience sur les premières lignes en chimie, en hématologie et en histocompatibilité (laboratoire de greffe) en tant que technologue de laboratoire médical dans différents hôpitaux universitaires de l’Ontario. Au fur et à mesure que ses champs d’intérêt se sont élargis, elle a exercé différents rôles de direction : elle a assuré la supervision de systèmes de gestion de la qualité en laboratoire ainsi que la gestion de laboratoires spécialisés en chimie, en immunologie, en toxicologie et en histocompatibilité à Hamilton Health Science. Elle a ensuite exercé des fonctions de haute dirigeante pendant huit ans à LifeLabs, dont plus de quatre ans ont été consacrés à l’intégration des activités de CML et de LifeLabs. Plus récemment, Tanya a été vice-présidente des opérations à Canadian Orthodontic Partners (COP). Parmi ses responsabilités, elle s’occupait d’apporter un soutien à l’équipe des opérations régionales de l’organisation et de collaborer avec l’équipe de direction médicale pour améliorer la qualité tout en rehaussant les soins aux patients dans les collectivités. Tanya est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat ès sciences de l’Université de Windsor. Elle détient aussi un diplôme de santé comme technologue de laboratoire médical du Collège St. Clair et divers certificats de leadership.


Rafal Urbankiewicz
Vice-président adjoint à la logistique 

Rafal s’est joint à Dynacare en 2019 à titre de vice-président adjoint à la logistique. Avant son arrivée à Dynacare, Rafal a travaillé aux Services de messagerie Purolator à titre de directeur de la stratégie réseau après avoir agi en tant que directeur des transports (actifs) à la Boulangerie Canada Bread.  Il a en outre passé une grande partie de sa carrière à cumuler des rôles supérieurs progressifs à FedEx Canada, son dernier poste étant directeur régional de la stratégie nationale et des activités sur piste au centre de tri de Toronto. Il est titulaire d’un certificat Lean Six Sigma pour la qualité et la productivité de l’Université de Toronto, où il travaille actuellement à l’obtention d’un certificat en stratégie avancée. Il détient par ailleurs le titre de logistique professionnelle et est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill et d’un baccalauréat ès arts de l’Université York.

top
mobile menu button
 
A+ -A Français
Search Arrow
 

Senior Management

Vito Ciciretto
CEO

Vito joined Dynacare as Vice-President, Laboratory Operations and Customer Service in 2009 with extensive experience in general management, finance and operations. He was later named Vice-President, Operations in 2012 and appointed as CEO in April 2019. Vito started his career with Boeing Aerospace, and later moved on to spend the next chapter of his career at Allied Signal and Honeywell Aerospace in progressive operational and service roles, including Executive Program Director, General Manager and Controller. He went on to become Chief Operating Officer at Algonquin Power Income Fund – a publicly traded power and infrastructure company. Prior to joining Dynacare, Vito co-founded the TVN Group, a private investment firm. He graduated from Ryerson University with a Bachelor of Business Management degree and went on to complete his MBA at York University. Vito holds Chartered Professional Accountant, Certified Management Accountant and Program Management Professional (PMP) designations. 


Dr. Jenisa Naidoo
Chief Scientific Officer

Jenisa joined Dynacare as Medical Director / Director of Operations in 2009, and was appointed to her current role in 2018. She has also served as the Program Director for Laboratory Medicine in the Faculty of Medicine at the University of Manitoba for over 15 years. Her medical expertise has also allowed her to help shape healthcare policy and advise on a number of provincial projects and initiatives as a medical advisor and provincial representative in Manitoba. Jenisa holds a medical degree from the University of Natal Medical School, and completed a postgraduate pathology specialist fellowship with the College of Medicine in South Africa. She is also a certified blackbelt in Lean Six Sigma, and received the LabCorp Chairman’s Award in 2012 and Women of Distinction Manitoba nomination in 2014.
 

Arun Thomas
Chief Information Officer / Vice-President, Information Technology Solutions and Services

Arun joined Dynacare in 2012 as Managing Director, Digital Solutions and Integration Services, and was appointed to his current role in March 2019. Prior to this, he held the position of Director, Application and Technology Services at LifeLabs, as well as several IT roles at Nightingale Informatix (now Telus), Manulife Financial and the Ministry of Community and Social Services. Arun holds an Associate’s Degree in Information Technology from Seneca College, as well as certificates from York University – Schulich School of Business.
 

Paolo Maggiotto
Vice-President and Chief Financial Officer (CFO)

Paolo joined Dynacare in 2017 bringing over 25 years of finance experience from technology, manufacturing and aerospace industries. Prior to joining Dynacare, Paolo spent the last seven years as Vice-President of Finance at Christie Digital Systems. Paolo was also previously the Vice-President of Finance and Operations at Brook Crompton Americas and held senior roles in both Finance and Business Development at Bombardier. Paolo is a CPA, CA and holds a Bachelor of Business Management Degree from Ryerson University and has held board positions at local not-for-profit organizations.
 

Brad Neufeld
Vice-President, Legal and Chief Privacy Officer

Brad joined Dynacare in 2007 and was appointed to his current position in 2008 bringing with him extensive experience in corporate law, regulatory compliance and litigation roles across several industries.  He was called to the Bar in Ontario in 2002 and began his legal career in private practice at a large boutique law firm in Toronto.  Prior to joining Dynacare, Brad served as corporate counsel to Telus Communications, Royal Group Technologies Ltd. and Zurich Insurance Company.

In addition to a Bachelor of Commerce degree from McGill University, Brad also holds a Bachelor of Laws degree and a Master of Business Administration degree from the University of Windsor. 


Neil D'Cruz
Vice-President, Marketing and Sales

Neil joined Dynacare in 2009 as Director of Marketing.  He was appointed to his current position in 2011 bringing more than 16 years of strategic consulting, marketing and sales experience in the fields of life sciences and healthcare to his role.  Prior to joining Dynacare, Neil served as Senior Manager in Deloitte Canada’s Life Sciences Practice, as well as holding senior consulting positions in New York and Sao Paulo, Brazil.  His academic background includes a Bachelor of Arts degree in Economics from McMaster University and a Master of Business Administration from the William E. Simon Graduate School in Rochester, New York.
 

Chris Helme
Interim Vice-President, Operations

Chris joined Dynacare in 2016 as an interim leader of procurement, and assumed the role of Managing Director, Supply Chain the following year. In February 2019 he was appointed to his current role as Interim Vice-President, Operations. Prior to Dynacare, he held several senior leadership roles with Noranco, Honeywell and AlliedSignal Aerospace. Chris holds an MBA from the University of Toronto, a Bachelor of Commerce from Queen’s University and a Graduate Diploma in Aerospace from the University of Toronto. He is also Green Belt-certified in Lean Enterprise Design.
 

Scott Hickey
Vice-President, Strategic Planning and Corporate Communications

Scott joined Dynacare in 2000 as Ontario Project Director bringing extensive experience in the public healthcare sector to his role.  In 2005, he was appointed Associate Vice-President, Corporate Planning and Strategic Initiatives then became Vice-President and General Manager of the Central Ontario Division in 2006.  He was appointed to his current role the following year.

Prior to joining Dynacare, Scott served as Administrative Director of Mount Sinai Hospital’s Samuel Lunenfeld Research Institute and held several management positions at the Clarke Institute of Psychiatry in Toronto.  Scott’s academic background includes a Bachelor of Science (Hons.) degree in Molecular Biology and Genetics from the University of Guelph as well as Master degrees in Business Administration and Health Science from the University of Toronto.  
 

Donna Pascal
Vice-President, Human Resources and Talent Management

Donna Pascal has over 18 years of experience in Human Resources, the last 12 years serving as a Senior HR Executive.

Donna joined Dynacare in 2015 as a highly successful Human Resources executive. Prior to that, Donna served as Vice President Human Resources at Acklands-Grainger where she installed rigor and discipline around talent management programs.  Donna was Vice-President of Human Resources at Staples North American Delivery, where she successfully executed and managed the post-merger integration of people, culture, total rewards and HR policy.

Donna possesses a Bachelor of Arts degree from the University of Western Ontario as well as professional certifications in Advanced Human Resource Management from the Rotman School of Business, and Alternative Dispute Resolution from the University of Windsor Law, in addition to professional training in Executive Coaching. She holds the Certified Human Resources Leader (CHRL) designation (formerly CHRP) from the Human Resources Professional Association.