Nous aspirons à toujours nous traiter les uns les autres avec respect et empathie, et nous misons sur la compréhension pour bâtir la collaboration.
En tant qu’organisation, nous nous engageons à faire en sorte que notre personnel, nos clients et leurs familles ne soient confrontés à aucune forme de discrimination, notamment la race, la couleur, l’ascendance, la citoyenneté/nationalité, l’origine ethnique ou le lieu d’origine, la langue, les croyances, la religion, les convictions politiques, l’âge, le sexe, l’identité de genre, l’expression sexuelle ou les caractéristiques déterminées par le sexe, la famille, le statut matrimonial (y compris le partenariat entre personnes de même sexe), le handicap ou la déficience perçue, la source de revenus, la condition sociale, la situation d’emploi, l’état de santé, le niveau d’alphabétisation ou la géographie.
Nous nous engageons à réduire la stigmatisation culturelle et sexiste en célébrant ouvertement notre diversité en tant qu’organisation et en offrant à nos employés des programmes de formation et d’éducation pour les orienter vers les principes de soins et d’éthique centrés sur la personne.